Pousse plus vite, Lush. ♥

Bonjour les filles. J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue Luuuuuuuuush, la vie un peu.

2014-01-01 20.15.39

 

2014-01-01 20.15.54

 

(Désolée pour la très mauvaise qualité des photos…)

J’ai acheté ce shampoing solide sur leur site internet. J’avais auparavant regardé plusieurs revues sur ce produit, puis ai décidé de sauter le pas et commandé ce galet pour 8€ et quelques. Il faut savoir que j’ai pris celui ci, car je perd mes cheveux depuis un petit moment déjà, et j’avais envie de tester les shampoing solides. D’après différents avis, il avait l’air de tenir ses promesse au niveau de la chute des cheveux, et de la pousse.

Quand je l’ai reçu, j’ai été un peu surprise par son odeur, plutôt forte, essentiellement de cannelle et clou de girofle, et j’ai surtout eu peur que cette odeur reste sur les cheveux, ce qui m’aurai pas vraiment plu.. Puis, je m’y suis habitué, finissant même par la trouver agréable à sentir comme ça.

A la première utilisation, j’ai mouillé mes cheveux, et j’ai passé le galet en faisant 3 ronds sur ma tête, comme ils le disent sur le site. J’ai été vraiment très étonnée de la quantité de mousse que ce galet produit. Autant qu’un shampoing normal, voir plus. Je me suis rincé la tête, après avoir bien massé le cuir chevelu avec la mousse. On a bien la sensation de « cheveux propres » mais j’avais pas cette impression désagréable de crissements qu’on a parfois quand les cheveux sont très propres. Et miracle, l’odeur ne reste pas, promis, ahah.

Pour ses effets : J’ai attendu deux mois avant de vous faire cette revue pour se rendre mieux compte de ses effets. J’ai effectivement commencé à l’utiliser le 31 décembre, donc oui, ça va faire deux mois, sachant que je fais environ 3 shampoings par semaine.

Alors effectivement, j’ai vu une amélioration au niveau de la chute des cheveux, puisque je les perds en beaucoup moins grande quantité, mais le truc bluffant à surtout été au niveau de la pousse. J’ai coupé mes cheveux début janvier, je me souviens plus exactement quand, d’environ 3-4 cm, et j’ai quasiment retrouvé ma longueur au bout d’un mois/1 mois et demi. C’est vraiment incroyable  à quel point ce shampoing tient ses promesses sur ce point!

En plus, il est sans silicone, et je pense que c’est beaucoup mieux pour les cheveux. Du coup, j’essaie de plus en utiliser du tout, sauf sur les pointes quand je fais un masque ou après shampoing. Et quand je veux alterner pour économiser le galet, je prend Mousse Brune, toujours de Lush et toujours sans silicone.

J’avais vu que certaines trouvait qu’il asséchait énormément les cheveux, et surtout qu’il les emmêlait, et bien pour ma part c’est pas du tout le cas, je dirais même qu’il les démêle. Et je fais parfois un masque pour contrebalancer l’effet « asséchant » bien qu’il ne le soit pas vraiment non plus.. Je lui trouve vraiment que des points forts!

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, comme d’habitude, si vous avez des questions sur le produits sur des points que je n’ai pas mentionnés dans l’article, allez-y dans les commentaires!

Plein de bisous et à bientôt. ♥

bannière

 

12 réflexions sur “Pousse plus vite, Lush. ♥

  1. Cela fait des mois que j’hésite à en acheter un et je pense que je vais craquer, merci pour ton article ! :)

Laisser un commentaire