O.P.I Mermaid’s Tears

Salut à tous !

Je vous écris donc ce premier article pour vous parler d’un O.P.I de la collection Pirates des Caraïbes, datant de l’année dernière. Il s’agit de Mermaid’s Tears -larmes de sirène, ouais ouais-  un vert d’eau magnifique. Je le voulais depuis longtemps, et je l’avais trouvé chez Séphora en solde, inutile de vous dire que j’ai bondi dessus. Ce vernis sèche très rapidement, il est parfaitement opaque en deux couches, et l’application est très facile, le pinceau est vraiment génial. De plus, il a un rendu assez brillant une fois sec.

                                                                                         

J’ai ensuite fait une french inversée en accent nail avec des oeillets découpés en deux et un vernis lilas de chez Agnès. B , qui porte le nom de Lilas Montmartre.

                              (Oui, mon ongle s’est cassé, hommage à lui même, ahah)

(Et puis, le vernis n’est pas super bien enlevé sur les bords, vu que ce sont des des faux ongles, ils ont repoussé, donc oui, ça fait un peu crade, désolée.)

Laurine vous fera sans doute un article dans la semaine, donc en attendant, vous pouvez laisser des commentaires sous celui ci.  Bonne semaine !

Sans titre geerfn

4 réflexions sur “O.P.I Mermaid’s Tears

Laisser un commentaire

