Navy Nail

Bonsoir à  tous !

Aujourd’hui, c’est encore Marion qui vous parle, pour vous montrer un nail art à motifs marin. Je l’ai fait avec le Mini Bourjois n°74 de la collection Vacances à Hawaii. C’est un bleu océan, qui contient des micro-paillettes turquoises, et qui est vraiment très beau ! Il sèche relativement vite, mais il faut deux couches pour une bonne opacité. Je ne trouve pas l’application très pratique, mais la couleur fait tout oublier !  Vous l’avez compris, j’adore ce mini vernis ! Dommage qu’on ne le trouve qu’en petit format !

(Mini Bourjois n°74, Vacances à Hawaii.)

Pour les motifs (ancre et rayures), j’ai utilisé un dotting tool, et un vernis blanc tout simple, mais je vous avoue que les lignes ne sont pas supers droites.. Enfin bon, tant pis.

                                (Oui, en plus, il est assorti à mon bracelet. Il est parfait, je vous jure !)

Je vous laisse, et on se retrouve mercredi pour un nouvel article. Et n’hésitez pas à laisser un commentaire !

Sans titre geerfn

2 réflexions sur “Navy Nail

Laisser un commentaire

