Sunset Nail (Gradient Nails) #Acte 1

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau nail art, les ongles dégradés comme indiqué dans le titre. Je trouve que ça fait vraiment estival, ça fait penser aux sorbets, à la plage etc. ( d’où les coquillages sur la photo) Ma technique n’est pas très concluante, c’est pourquoi la prochaine fois, j’essaierai celle de Pshiiit avec du diluant. 

Pour faire ce nail art, j’ai utilisé 3 vernis dans les tons oranges/roses, et un pinceau mousse pour les fards à paupières.

Donc, au niveau des vernis, il y a :

* Un vernis blanc tout simple, en base.

* Le mini Bourjois Vacances à Hawaii, teinte 68, qui est un orange bien lumineux, magnifique.

* Le Gemey Maybelline, Express Finish de la teinte 86, Ambre rose, qui est un corail cuivre que j’adore

* Le Maybelline Tenue & Strong pro, de la teinte 155, Bubble Gum, un rose pétant fuchsia, presque fluo.

* Et enfin, un top coat de chez Yves Rocher pour fondre les couleurs entre elles, éviter les démarcations, et fixer le vernis.

Pour réaliser ce nail art, c’est très simple.

J’ai d’abord posé une base blanche, en deux couches pour plus d’opacité, puis, après séchage -évidemment!- j’ai mis un peu de vernis rose sur l’applicateur mousse, tapoté en haut de l’ongle. Puis, j’ai pris le vernis corail, fais la même chose, et tapoté au milieu de l’ongle, et en dernier le vernis orange à l’extrémité de l’ongle. S’il manque un peu de couleur à certains endroits, prenez la couleur la plus claire (ici, le corail) et tapotez légérement.

Pour finir, posez une couche de top coat, cela évitera les démarcations des couleurs, et l’effet trop granuleux.

Le rendu est assez flash, donc il faut aimer les couleurs oranges/roses pour faire ce nail art. Je testerai sans doute la technique de Pshiiit dans la semaine, avec d’autre couleurs, et je posterais les photos ici.

Dites moi dans les commentaires si vous aimez, ou pas, et si vous aussi vous avez déjà testé les ongles dégradés.

D’autres idées de dégradés chez Madison.

Sans titre geerfn

Une réflexion sur “Sunset Nail (Gradient Nails) #Acte 1

Laisser un commentaire

