Braided Nail

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour vous montrer un nail art que je voulais poster pour la Sunday Nail Battle de dimanche dernier. Finalement, je ne l’ai pas posté, car je ne pouvais pas. Le thème était donc « Braided Nail » autrement dit ; il fallait tresser ses ongles. Pour cela, j’ai donc « tenté » d’utiliser le tutoriel de Cute Polish. Au final, je ne m’en  sortais pas, et même avec cette vidéo, je mélangeais les différents traits. J’ai donc tout fait « au pif » si on peut dire.

Je n’ai pas utilisé des couleurs originales, puisque je vous ai déjà présenté ces trois couleurs dans les anciens billets. Il s’agit d’un vert d’eau, d’un corail, et d’un lilas.

(O.P.I – Mermaid’s Tears, Gemey – Ambre doré, Agnès B – Lilas Montmartre)

Au départ, je voulais faire le motif sur tous les ongles. Mais quand j’ai vu de la façon dont je m’en sortais (il faut le dire, je ne m’en sortais pas ! ) j’ai abandonné et je l’ai juste fait sur deux ongles.

J’éspère que cela vous a plu, et n’hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires.

Sans titre geerfn

2 réflexions sur “Braided Nail

Laisser un commentaire

