Et si..on parlait d’Essie ? #1

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien, et que vous passez un bon samedi !

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de mon premier vernis Essie. -grand moment d’émotion- ahah.  Je suis carrément tombé amoureuse de la teinte All Tied Up, de la collection d’été 2012, Bikiny So Teeny,  qui est un bronze magnifique. Je l’ai acheté en version française. Et que dire du pinceau ? Il est génial enfait. Parfait. Pour ce qui est de la couvrance, ce vernis est opaque en une couche, bien que  j’en ai quand même posé deux. Par contre, les photos du flacon qu’on peut trouver sur Internet ne rendent pas du tout pareil que posé sur l’ongle. En réalité, il est beaucoup plus foncé.

(Avant de vous montrer les photos, je tenais à dire que j’ai enlevé mes ongles en gel. Les vrais sont donc assez courts, sauf les pouces plutôt longs. De plus, ils sont super fragiles, et j’essaye de les limer comme je peux, puisqu’ils se cassent vraiment facilement.. Et je trouve que c’est strictement inutile de laisser des commentaires du genre « tes ongles ne sont pas de la même taille ». Donc, si la taille différente de mes ongles vous dérange, vous m’en voyez désolée.)

Après tout ce blabla, place aux photos ;

Je sais pas si vous remarquez, mais dans le flacon, la couleur est plus claire, comme je l’ai dis plus haut. (Mais cela vient aussi du fait que j’ai posé 2 couches.)

Et vous, quelles sont vos couleurs de vernis Essie favorites ? Vous aimez cette marque ?

On se retrouve très vite pour un nail art tout mignon. :)

Sans titre geerfn

Laisser un commentaire

