Classic sparks fly.

Salut les filles,

Je suis rentrée de vacances donc je vous poste mon premier article et je suis ravi de voir qu’il y a déjà autant de visites. Avec Marion, on est vraiment contente et on vous remercie énormément.

Donc, commençons par le commencement : ce sont deux vernis Avonle premier est couleur café au lait de la collection Color Trend et le deuxième est un top coat -normal-

Pour celui café au lait, je n’ai mis qu’une seule couche. Il n’est pas trop transparent, mais si vous le voulez plus opaque vous pouvez en rajouter une. Il a des reflets dorés au soleil, c’est mon chouchou celui là. Enfaite, le vernis reflète la personnalité de chacun, certains portent du vernis pour compléter une tenue, tandis que pour d’autres, le vernis  permet de mettre leurs mains en valeur. La simplicité est une chose, et l’extravagance en est une autre.

(Excusez moi pour la luminosité, c’était la fin de journée..= )

Pour finir, n’oubliez  jamais de mettre une base avant chaque nail art -pour éviter les jaunissements de l’ongle- et un top coat pour la brillance en dernier.

xoxo  #Laurine.

2 réflexions sur “Classic sparks fly.

Laisser un commentaire

