Galaxy Nail, invasion de paillettes.

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne rentrée, si c’était aujourd’hui, ou hier.

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nail art galaxie. J’avais déjà essayé d’en faire un il y a quelques temps, et le résultat était très épais, très granuleux, plutôt moche. Et puis là, c’est en voyant celui de Madison, que j’ai eu de nouveau envie de tester. (D’ailleurs Madison, merci pour les paillettes, ect. Pleins de coeurs sur toi. ♥)

Bref. Donc, j’ai testé. Ayant un vernis assez vieux, donc, carrément pateux, j’ai utilisé un bleu très foncé, un mini Bourjois de la collection Festival à Venise. (Désolée, l’étiquette est partie quand j’ai littéralement arraché délicatement enlevé l’emballage du vernis. Donc, je n’ai pas le numéro.) J’ai donc posé ce vernis en deux couches, puis, tapoté un violet très foncé, et le Maybelline Tenue & Strong Pro Bubble Gum dans tous les sens avec une petites éponge. Ensuite, j’ai mis quelques paillettes, puis, recouvert d’un autre vernis pailleté. Au départ, ça faisait des gros tas de paillettes, mais avec le top coat, ça a finalement laissé des traits non pailleté. (Toi aussi, répètes le mot « paillettes » 4 fois dans une phrase..) 

(Vernis à paillettes, Mini Bourjois bleu foncé, Maybelline Bubble Gum, vernis violet foncé.)

(Petit bout d’éponge pour tapoter le vernis, paillettes + strass étoiles, top coat Yves Rocher.)

Donc, la galaxie, je ne sais pas si mes ongles la représente,  mais toujours est-il que j’aime bien le résultat. La prochaine fois, je n’oublierais pas de mettre le mini Bourjois bleu marine, que je vous ai déjà présenté deux fois.

(Décidément, les photos en gros plans ne pardonnent pas les défauts..)

Pour finir, étant donné que les cours reprennent, Laurine et moi, nous ferons sans doute moins d’articles, car cela demande quand même du temps. Mais on essaieras tout de même de poster par exemple le mercredi, et le week end.

N’hésitez pas à poster des commentaires sous cet article pour partagez vos impressions !

Pleins de bisous à vous, et à bientôt pour un nouvel article !

Sans titre geerfn

Laisser un commentaire

