Halloween Nail Art

Bonsoir à tous !

Enfin les vacances, je vais pouvoir reposter quelques billets pendant ces deux semaines, dont des revues et un nail art.

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nail art d’ Halloween ! Il n’est pas super super, mais bon, c’était histoire de marquer le coup pour ce jour spécial, ahah.

Je n’ai pas pris les vernis en photo, parce qu’il y en avait pas mal pour faire tous les différents dessins, mais on retrouve des vernis basiques (blanc, rouge, violet foncé, violet clair, pailleté argenté) ainsi qu’un mini Bourjois noir et un vernis bleu électrique de chez Innoxa. Je vous en ferais une revue dans la semaine, de celui là d’ailleurs. :)

Au niveau du matériel, j’ai simplement utilisé un dotting tool pour tous les motifs, y compris la toile d’araignée, puis une petite éponge pour le dégradé du pouce que j’avais déjà fait ici avec du bleu et du violet. (note à moi même ; penser à investir dans un pinceau à nail art.) 

Vu l’état des « oiseaux », un pinceau à nail art s’impose, ahah.

En attendant, bonne soirée et faites attention à la crise de foie.. ;-)

Sans titre geerfn

2 réflexions sur “Halloween Nail Art

  1. J’adore l’idée tu sais meme si on a pas une bonne technique qu’en on a une bonne idée bah sa fait tout !!! juste que tes traits sont trop grossier mais sa sa vient du matériels ! au début j’ai commencer au cure dent et maintenant j’ai un raphael 5/0 donc tu vois la différence lol !!! mais apres si tarrive a avoir tes ongles tous de la meme longeur tu peux faire des jolie truc ^^ jte jure il faut avoir de l’imagination

  2. c’est vrai qu’il y a de l’idée!! je te conseil les vernis liners ou encore mieux, je travail le nail art avec de la peinture acrylique spéciale ongle (séchage très rapide)!!!
    grâce à ça tu peux aussi travailler un dégradé avec ton dessin.. il serait mieux aussi de laisser tes ongles grandir pour avoir un meilleur rendu se qui sublimera tes nail arts.. bonne continuation à toi..

Laisser un commentaire

