Article Hors Série, Photos Twilight. ∞ Partie 1

Bonjour à tous ;

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article totalement hors série, au sujet de la saga culte, Twilight. J’ai conscience que ça ne plaira pas à tout le monde, j’en suis désolée, mais n’ayant pas trop le temps de faire des nails art + les articles ces temps-ci, j’ai penser que ça en intéresserait peut être certains !

Comme vous le savez sans doute tous, le dernier film de la saga est sorti ce mercredi, après une longue année d’attente. J’ai donc décider de vous poster pas mal de photos, tirées de photoshoot des acteurs, ou autres.

Vous l’aurez compris, je suis absolument fan de cette saga, et j’avais vraiment envie de vous faire un article en rapport avec ça. C’est maintenant chose faites, et je reposterais sans doute encore un ou deux billet du même genre !

En espérant que ça vous plaise. ;-)

« J’ai commencé à te haïr au moment où tu m’as obligé à te désirer. « 

« L’amour était irrationnel. Plus on aimait une personne, moins cela avait de sens. »

« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume. »

« Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que les pulsations du sang sous un hématome. Il s’écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe. Même pour moi. »

« J’avais cru que Jacob soignait le trou de mon cœur. Du moins, qu’il le comblait, en muselait la souffrance. Je m’étais trompée. Il avait juste creusé son propre trou, si bien sue, maintenant, j’étais perforée comme un gruyère. A se demander comment je ne tombais pas encore en mille morceaux. »

« J’étais pareille à une lune perdue – ma planète avait été détruite par le scénario d’un quelconque film catastrophe – qui continuait néanmoins à tourner en un tout petit orbite autour du vide créé par le cataclysme en ignorant les lois de la gravité. »

« Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n’en aurais pas honte. »

« J’aimerais te dire à quel point tu m’es essentielle, à quel point ta présence est devenue mon addiction personnelle et à quel point je suis fou. Fou de tout mais tellement de toi.. »

« Je peux combattre les nuages. Pas une éclipse. »

« Tu t’angoisses non parce que tu vas mettre les pieds dans un nid de vampires, mais parce que tu as peur que ces vampires te rejettent, c’est ça? »

« Le pire … le pire … c’est que j’ai vu ce qu’aurait été notre vie. Et que je meurs d’envie de l’obtenir, Jake, toute entière  J’ai envie de rester ici, et de n’en partir jamais. J’ai envie de t’aimer et de te rendre heureux, or, c’est impossible, et ça me tue. Je n’ai jamais eu le choix Jack. J’ai toujours pressenti que rien ne changerait.Voilà sans doute pourquoi j’ai tant lutté contre toi. »

« Sa main libre se plaça délicatement sur mon cou. Je ne bronchai pas. La froideur de ses doigts me fit vibrer, comme si la nature exigeait que j’eusse peur. Mais, dans le maelström de mes émotions, la peur n’avait pas sa place. »

« Parfois, je me demandais si mes yeux voyaient comme ceux des autres. » 

                        « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. »

« Certaines choses sont éternelles. »

« La clairière, si spectaculaire au premier abord, pâlissait devant tant de magnificence. »

« Jacob avait eu raison. Depuis le début. Il était plus que mon ami. Voilà pourquoi il m’était impossible de lui dire au revoir. Je l’aimais aussi. Je l’aimais d’amour. Je l’aimais plus qu’il n’aurait fallu, mais d’un amour hélas insuffisant pour changer quoi que ce soit, juste assez puissant pour nous blesser tous deux. Pour le blesser comme jamais. »

« Puis ses doigts voletèrent sur l’ivoire, et un morceau envahit la pièce, si complexe et foisonnant qu’on avait du mal à croire que deux mains seulement jouaient. »

« Je vais devoir exister avec ça. Mais je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin. Ni de ce que je vais faire là maintenant. » 

Je posterais d’autres photos très bientôt, et si vous n’êtes pas encore allez voir le film, courrez y ! Il est génial !

Sans titre geerfn

3 réflexions sur “Article Hors Série, Photos Twilight. ∞ Partie 1

  1. Elles sont vraiment magnifique ces photos. Je suis aussi une très grande fan. J’ai d’ailleurs fait un article sur breaking dawn part 2 sur mon blog :3

Laisser un commentaire

