Christmas Nail #Acte 1

Bonjour à tous !

Comme promis, on se retrouve pour un premier nail art de Noël, avec des rennes pour commencer, et évidemment, des paillettes. Bin oui, Noël sans paillettes, c’est plus vraiment Noël, on est d’accord hein !

Comme vous le voyez, j’ai de nouveau des ongles en gel, je suis super contente, même si oui, ça abîme assez les ongles en dessous, ils poussent vraiment pas mal ! Bref, je vous en reparlerais dans un petit mois !

Pour ce qui est du nail art, j’ai posé une base rouge, puis, à l’aide d’un dotting-tool, fait 3 petits rennes trop mignons sur le pouce, l’index et l’annulaire (je n’aime définitivement pas ce mot.), avec du vernis taupe et du vernis blanc, pour les bois. (Un des 3 est un peu tordu, le pauvre..)                                                                                                                                                              2 points blancs et 2 autres plus petits pour les yeux, un petit point rouge pour le nez, et vous voyez presque les rennes courir au bout de vos doigts.                                                                                                                                                                                                                                                                    Enfin, j’ai posé un vernis pailleté en accent nail sur les autres ongles pour scintiller de milles feux. (Sur les photos, on ne voit pas bien, mais en vrai, c’est très joli ! )

Pour ce qui est des vernis, je n’ai utilisé aucun vernis de marque, du coup, je ne les ai pas pris en photos !

Place aux photos maintenant ;

DSCN1286

DSCN1299

Désolée pour la très mauvaise qualité des photos, je les ai prises sous une lumières artificielle, puisque quand je pars de chez moi le matin, il fait nuit, et le soir également.. 

DSCN1296

On se retrouve très, très vite pour un nouveau nail art hivernal ! ;-)

Sans titre geerfn

3 réflexions sur “Christmas Nail #Acte 1

Laisser un commentaire

