Christmas Nail #Acte 2 -by Chloé-

Bonjour à toutes !

Alors aujourd’hui, ce n’est pas moi qui vous poste un de mes nail art, mais Chloé, une de mes amies, qui prend possession du blog le temps d’un article. Pour des cadeaux à gogo, lisez la suite !

« Salut à toutes ! Je suis ravi de vous poster un article sur le blog de Marion, je vous retrouverais surement une ou deux fois par mois.

Pour mon tout premier article, je vous propose de continuer dans l’ambiance des fêtes après les rennes et leurs paillettes, avec un nail art super simple qui fera des jalouses ! (je l’avoue, je me suis largement inspirée de Pshiiit, mais je suis quand même contente du résultat !) 

 

chloé

 

Ci dessous, je vous explique comment j’ai procédé. Il vous faudra simplement ;

– une base transparente

– un vernis vert sapin (ou si vous n’en avez pas, un vernis vert d’eau et un noir-)

– du scotch

– un vernis doré

– un vernis rouge

– un pinceau fin 

1) Tout d’abord, appliquer une base transparente pour protéger nos petits ongles.       Ensuite on applique une base de la couleur de notre choix, moi j’ai choisi le vert sapin car je trouvais que cette couleur se mariait bien avec le rouge et le doré (je n’ai pas de vernis vert sapin mais j’ai fais un mélange (vert d’eau + noir) qui rend pas plutôt bien au niveau de la couleur, mais la texture est assez pâteuse.

 

 

rhwterhrh

 

2) Pour former la base de notre cadeau, il faut réaliser un carré bien droit et il faut donc pour cela se servir de scotch. Attention, faites bien attention à ce que votre base soit sèche ! Avant de poser le scotch, collez le et décollez le plusieurs fois sur votre main pour éviter d’arracher votre base en l’enlevant après.                                               Essayez de respecter cette astuce, sinon, on arrachera tout, on devra tout recommencer, ce qui nous énervera et nous fera perdre du temps ! (et du temps, le jour de Noël, il faut pas en perdre hein, on a la buche aux marrons à faire et notre robe à enfiler !)                 On va donc poser notre scotch de cette façon ; 

 

azfdzdf

 

3) On va maintenant remplir le carré avec la couleur de notre choix. Moi, j’ai choisi du doré.   4) Avant dernière étape, on réalise le ruban et le noeud sur le cadeau avec votre pinceau fin.  5) Pour que votre manucure tienne plus longtemps, n’oubliez pas la dernière étape, le TOP-COAT ! Vous avez maintenant de beaux cadeaux sur vos ongles, et patience, les vrais, vous les aurez mardi matin au pied du sapin ! 

A bientôt j’espère pour un nouvel article !

Chloé. »

Chloé se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël. Quant à nous, on se retrouve le 31 pour un nail art de fêtes ! ♥

#Marion

 

 

 

 

Laisser un commentaire

