Happy New Year !

Bonjour à toutes !

Rapidement, je vous écris ce petit article, pour vous montrer un nail art très simple que je porterais ce soir, et vous présenter un des nouveaux vernis que j’ai reçu pour Noël, j’ai nommé le Live and Let Die, de la collection Skyfall, OPI.

DSCN1359

(Il est pas beau, ce nouveau bébé ?)

DSCN1366

C’est un noir, tirant sur le vert très foncé suivant la luminosité, avec plein de micro-paillettes dorées (peut-être même vertes sous certains angles) à l’intérieur. Je le trouve vraiment magnifique, et avec ses reflets vert, il fait très hiver, voir automne. De plus, ça change vraiment du noir, basique, là, on voit vraiment la luminosité qu’apporte les petites paillettes !

DSCN1358

Je l’ai d’abord posé tout seul, une couche, et une très bonne opacité.

Et puis, pour finir, j’ai utilisé une des bases du nail art, le scotch. Un triangle doré avec mon home made un peu épais (ça, c’est un euphémisme) et c’était fini !

DSCN1369

DSCN1372

Festif, je ne sais pas, mais j’adore le rendu !

Passez tous une très bonne soirée, meilleurs voeux pour l’année qui arrive, et on se retrouve bientôt pour un billet un peu spécial ! BONNE ANNEE ! <3

Sans titre geerfn

8 réflexions sur “Happy New Year !

  1. Ah ben en effet, c’était y a vraiment pas longtemps ^^ Ils sont tout de même un peu différent, Bridal Veil est vraiment plus noir, celui ci parait plus gris foncé en fait, mais il est très joli aussi! J’aime bien! :)

      • OMG, j’avais oublié les soldes de Sépho. L’année dernière, je les avais fait, j’avais eu 2 OPI de Pirates des Caraibes pour 4 euros et quelques, mais pour la première démarque, je sais pas à combien ils soldent ? (Oui, tu as sans doute trop d’espoir.. :b)

      • Pareil que toi l’année dernière au solde d’été, il y a eu trop de OPI soldés! ;)
        Mais j’ai jamais vu de deuxième démarque (ou bien quelques centimes en moins) vu la vitesse à laquelle partent les OPI… En ce qui me concerne ils ont toujours été soldé entre 4 et 6€…
        Réponse dans quelques jours ^.^

Laisser un commentaire

