Rétrospective de 2012 chez Pshiiit. ♥

Et voilà, nous sommes en 2013. J’espère pour vous que cette année sera joyeuse, que vous serez heureuse dans vos vies, c’est le plus important ! <3

Aujourd’hui, en ce 1er de l’an, on se retrouve pour un hommage à la meilleure, la merveilleuse, la seule et unique Pshiiit. (Cliquer pour atterrir directement dans son monde merveilleux.)

Pshiiit, c’est un peu la déesse des vernis, celle qui m’a donné envie d’ouvrir ce blog, celle qui m’a motivé avec toutes ses belles manucures, moi, la grande rongeuse d’ongles. (Classe, dit comme ça, non ?) Celle qui nous vend du rêves avec quelques photos, qui nous en fait voir de toutes les couleurs, -et de toutes les paillettes ausssi- et celle qui m’a transmis l’idée que non, on n’avait jamais assez de vernis.

Alors, j’ai décidé de faire une petite rétrospective de ses plus beaux nail art, selon moi. J’ai eu du mal à choisir, mais bon, je me suis limité.

winter-nails-with-cirque-colors3

(Le dégradé est génial, c’est délicat, fin, j’adore.) 

poncho-nail5

(J’adore, j’adhère, j’adopte. Le talent est pas donné à tout le monde, ahah.)

ncla-orly-gradient1

ncla-gradient3

(Définitivement, les dégradés de Pshiiit, c’est les mieux.) 

gradient-suset

(Et celui là, il nous donne envie de partir en vacances, en plus.) 

galaxy-nails-4

(Un des galaxu nail de Pshiiit, un des premiers nail art que j’avais fait, en mars, je crois.)

ikat-tuto

(Un de mes préférés, je le trouve superbe, vraiment.)

birds-16

marc-jacob-inspiration

(Noir+Doré+ Stamping = Mix parfait.) 

nail-art-up3

(C’est coloré, fun, et surtout, original !) 

essie-beyond-cosy-zoya-monica

(Elle m’a officiellement contaminée avec sa passion pour les triangles.)

En espérant que ce petit  billet vous ai plu, je remercie Pshiiit et lui souhaite une très bonne année 2013 ! <3

Sans titre geerfn

5 réflexions sur “Rétrospective de 2012 chez Pshiiit. ♥

  1. C’est amusant parce qu’en te lisant il y en a plein qui me sont venus en tête et que tu n’as pas mis ! lol Elle est trop forte cette Pshiiit ! <3

Laisser un commentaire

