Swatch Navy Shatter -by Chloé-

Salut les filles ! 

Aujourd’hui je reviens sur le blog avec un très court article pour vous swatcher un des O.P.I à effets craquelés => le Navy Shatter.

Certes, il n’est pas nouveau, mais je l’aime bien, voilà. J’ai choisi une base blanche nacrée pour faire ressortir le bleu marine du vernis, qui est assez foncé. On laisse sécher la base, puis on applique le vernis craquelé en une seule et fine couche. Ce vernis m’a été offert par Marion, que je remercie encore au passage !  

(Si vous l’aimez, courez vite à Séphora, il devrait être en solde !) 

dvsdv

A bientôt et encore bonne année ! 

#Chloé

Sans titre geerfn

2 réflexions sur “Swatch Navy Shatter -by Chloé-

  1. Ah oui avec le blanc ça ressort bien, aucun shatter de soldés dans mon sephora. Ou du moins ils en restaient plus

    • Ah oui, la collec doit être trop vieille.. perso, celui là, je l’avais ramené à Chloé aux soldes de juillet, il restait que cette couleur.. Tant pis, il y en aura d’autre de cool ! (perso, j’aime pas du tout les shatter, mais bon. :b)

Laisser un commentaire

