TAG : N’importe quoi

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien, que vous avez bien repris pour celles qui sont au lycée ! Aujourd’hui, je vous fait le tag du n’imoprte quoi. J’ai été tagué par Keep Calm And Blog About It, et c’est avec plaisir que je le fais, parce que j’aime trop les tags, mais si c’est pas super utiles, soyons clair, ahah.

Qu’avez vous eu pour Noël ? Des vêtements, des vernis, des bijoux (article bientôt), une housse de couette, des bouquins, et un CD.

L’an prochain vous changez quoi dans votre vie ?  Pas grand chose, surement.

Quel est votre livre de recettes préférées ? J’aime pas trop les livres de recettes, car à chaque fois que je fais un truc avec une recette, c’est raté.  Du coup, tout au feeling. :b Ou sinon, des recettes notées sur des post-it perdus un peu partout dans ma chambre, cuisine, salle de bain

Cette année, vous êtes fière d’avoir fait ? On va parler de  2012. Donc, je dirais.. ce blog, évidemment ! :D

Vous êtes capable de vous ruiner pour ? Je suis un peu un rat assez économe, donc, je me ruine pas, ahah. Sinon, des trucs qui me plaisent vraiment, des vêtements, vernis. Ou des bouquins.

Votre coup de cœur de l’année ? Le blog de Pshiiit et celui de Madison, le nail art en général, les vernis Essie, Gossip Girl, certains bouquins géniaux, pleins de chansons, la chaine youtube d’Elsa, le chapitre 4 partie 2 de Twilight, parmi tant d’autres…

Votre coup de gueule de l’année ? Même en parlant de 2013, il y en a beaucoup trop. :b

Votre citation favorite ?  J’adore les citations, donc, je sais vraiment pas, il y en a trop. Celle là, qui me correspond bien : « L’erreur est humaine , sinon il n’y aurait pas de gomme au bout des crayons. » ou elle : «Des fois, t’est le pare-brise, des fois, le moucheron. » . Tout simplement parce que je la trouve cool.

Vous définissez-vous comme une geekette ? Je suis pas du genre à jouer ni rien, mais je peux passer super longtemps sur des blogs mode ou vernis, sur youtube à regarder des vidéos, à comparer différents swatch de tel ou tel vernis, ou à regarder Gossip Girl. Donc, oui, on peut dire ça.

Quel genre de musique vous préférerez ?  Tout, en fait. Coeur de Pirate, Adèle, Rihanna, j’aime bien aussi Bruno Mars, Gaga etc. J’écoute pas un genre précis, mais plutôt ce qui me plait, que ce soit de n’importe quel artiste !

Je tague tous ceux qui veulent le faire, c’est assez marrant ! Bonne fin de semaine ! ♥ (Profitez bien des soldes, moi, j’y vais samedi, je suis impatieeeeente! :b)

Sans titre geerfn

7 réflexions sur “TAG : N’importe quoi

Laisser un commentaire

