Je suis une Lush Addict (Fresh Handmade Cosmetics Haul) ♥

Bonjour à toutes ! :D

Lush-Logo

(Cosmétiques Frais Faits Main)

Aujourd’hui, on se retrouve pour un haul des soooooooldes que j’ai fait chez Lush. Je suis allée à Lyon Part Dieu, pour information.

Je fais ce haul car personnellement, j’aime vraiment regarder les hauls sur les blogs/youtube, surtout les hauls Lush quoi. (Non, c’est pas pour étaler ses achats, mais pour donner envie de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles marques, produits, etc. :) )

Donc, revenons à nos moutons. (Pourquoi moutons ? C’est la question.)

Je connais Lush depuis environ 1 an et demi/2 ans, et je n’étais jamais allée en boutique, honte sur moi, mais juste commandée sur le site il y a un an. (Il y en a pas vers chez moi, voilà tout.) A l’époque, j’avais pris la Ballistics  Twilight, qui était à tomber par terre, 100 gr du savon Démon de Minuit, 100 gr d’Ice Blue, 100 gr de Canne à Sucre et 100 gr de La Bohème, et j’avais déjà totalement accroché.

Ça faisait tellement longtemps que je voulais aller en boutique, que quand je suis rentrée dedans, j’étais comme une gamine. Ça sentait tellement bon. Je savais plus où regarder, tellement c’était beau, coloré, génial quoi. Au départ, j’étais partie dans l’objectif d’acheter un seul petit pot de crème, que j’avais repéré, etc etc. Oui, au départ. Mais quand on rentre dans une boutique Lush, on bascule du coté obscur de la barrière, ahah. Ensuite, la vendeuse était très sympa, et super aimable. Alors d’accord, les produits ne sont pas forcément donnés, mais ils ne sont pas testés sur les animaux, ce qui est déjà un gros point fort. Les produits sont fabriqués à la main, dans des pots recyclés. De plus, la majorité des ingrédients sont naturels, frais et bios, comme les fruits, beurres, huiles essentielles, etc. Pour finir, produits très économiques, il en faut une très petite quantité, car ces produits sont vraiment concentrés, car taux d’eau réduit au maximum.

DSCN1474

Il y avait pas mal de produits soldés à -50%, notamment des pains moussants, des savons, et des barres de massages.

Je suis donc ressortie de cette (merveilleuse) boutique avec une tonne de quelques produits.

DSCN1475

110 gr de Fraiche Farmacy, un savon pour le visage à base de camomille, de lavande, d’arbre à thé et de rose. (Produits non soldé.)

100 gr de Rock Star, un savon rose à l’odeur de bonbon. (Produit non soldé.)

100 gr de Snowcake, un savon tout doux à l’odeur d’amande. (Produits soldé à 2,68 euros au lieu de 5,36.)

250 gr de Mousse Brune, un shampooing liquide à base de jus de citron frais, bière et cognac. (Produits soldé à 7,22 euros au lieu de 14,45.)

un petit pot de 50 gr de Doigts de Fée, une crème pour les cuticules principalement, également utilisée pour les coudes, mains, genoux.

100 gr de Twilight, un gel douche tiré de la balistic sortie en 2011 à base lavande, benjoin et tonka (ah oui, d’accord) (Produit soldé à 3,97 euros au lieu de 7,95.)

100 gr de Fée des Neiges, le fameux gel douche, à l’odeur de bonbon Arlequins. (Produit soldé à moitié prix, 3 et quelques donc.)

J’ai déjà Mangué, un fondant pour le bain, à base de beurre de cacao, de beurre d’avocat, de beuure de mangue, et autres huiles essentielles. (Produit soldé à 2,72 euros, au lieu de 5,45.)

R2B2, une balistic en forme de robot bleu. (Produit soldé à 2,22 euros au lieu de 4,45.)

Bain de minuit, un pain moussant à l’odeur de fleurs. (Produit soldé à 2 euros et quelques.)

DSCN1479

DSCN1480

DSCN1481

En bonus, j’ai eu 3 échantillons. (La vendeuse nous a fait choisir selon notre type de peau, cheveux, etc, ce qui est super bien je trouve!)  J’ai donc eu deux petits pots de Marylin, soin avant-shampooing, deux petits pots également du masque frais Cupcake (à conserver au frigo) et un petit pot de gel douche Dirty.

J’ai mis tous les produits dans des panières dans ma chambre, quand on rentre, on sent vraiment l’odeur, vous n’imaginez pas, héhé. Je vous ferais une revue certainement après avoir testé tout ça. Et dites moi en commentaires si vous aussi, vous connaissez et avez déjà testé les produits Lush, quoi comme produits si oui, et ce que vous en pensez.

Bonne semaine à tous !

Sans titre geerfn

7 réflexions sur “Je suis une Lush Addict (Fresh Handmade Cosmetics Haul) ♥

  1. Je savais qu’il y avait des soldes a -50 chez lush mais je n’y suis pas allée. Bon maintenant je ne souhaite qu’une chose. Y aller au plus vite avant qu’il ne reste plus rien. Tout a moitié prix ça vaut le coup. Je vais refaire mes stocks de bain moussant!

Laisser un commentaire

