Kiko 336, le bleu parfait. ♥

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien. Je voulais vous poster un article dimanche. Parce que j’avais fais des galaxy nails pastels, que j’aimais d’amour. Et que je souhaitais vous faire un article plutôt cool, avec tuto à la clé. Hop hop hop, je prends toutes les photos qu’il faut, les met sur l’ordi. Et là, déception. Etant donné la couleur, on ne voyait RIEN, j’étais trop déçue. Du coup, j’en referais certainement, mais avec les couleurs pastelles plus accentuées. Et enfin, je vous ferais cet article ! ;-)

Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue du (merveilleux) Kiko 336. Le dupe de Bleu Majorelle, d’Yves Saint Laurent. Je le voulais vraiment, mais bon, 20 euros et quelques dans un vernis, voilà quoi. Rappelez vous que je suis un rat. Du coup, quand j’ai appris il y a quelques mois que Kiko en avait un trèèès ressemblant, je l’ai pris ! (Enfin, après avoir comparé 150 swatchs différents, lu des tonnes de revues, d’avis, etc. Non, je prévois pas du tout mes achats.)

Je l’ai posé seul, en 2 couches. Il est super lumineux, brillant, et bien lisse. Il a l’air parfait pour l’été, principalement !  Les pinceaux des Kiko sont vraiment bien, assez plats, et l’application est très facile. Juste le séchage, pas aussi rapide qu’un Essie ou OPI, mais bon, avec leurs petits prix et leur large palette de couleur, c’est très vite pardonné. ;-) Pour la tenue, il tient bien 3,4 jours sans aucun éclats.

DSCN1549

DSCN1551

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve ce week end avec surement plusieurs articles !

Pleins de bisous. ♥

Sans titre geerfn

7 réflexions sur “Kiko 336, le bleu parfait. ♥

Laisser un commentaire

