Liebster Award ♥

Bonjour à toutes ! Enfin, le week end ! J’en profite pour vous poster quelques articles !

liebster-award-e1355858473421

Aujourd’hui, je fais cet espèce de « tag » qu’est le Liebster Award (la bilingue qui est en moi ne s’est même pas posé la question de savoir comment on prononcerait ce mot.) J’ai été nominé par la gentille Marie, du blog Keep Calm and Blog About It. (Merci beaucoup, c’est super sympa de ta part ! )

Donc ce « tag » c’est un peu le tag du 11. Il faut :

▲ Écrire 11 choses sur soi

▲ Répondre aux 11 questions que la personne qui nous a désigné nous a posé,

▲ Désigner 11 blogueurs et les linker dans son post,

▲ Informer les 11 blogueurs qu’on les a désignés.

(J’ai fait copier coller des règles de Marie, parce que j’aimais bien ses petits triangles.. )

Les 11 choses sur moi : (je crois que c’est ça qui a été le plus dur.)

PicMonkey Collage  1. J’ai 15 ans

2. J’adore l’odeur du printemps. Oui oui.

3. J’ai découvert le monde merveilleux des blogs il y a 2 ou 3 ans.

4. J’adorerais aller au Brésil, USA, ou en Grèce.

5. Je connais toutes les chansons de Coeur de Pirate par coeur, et j’aime trop sa voix et ses chansons.

6 . J’ai le chat le plus mignon du monde.

7. Je suis accro aux listes. J’en fais absolument pour tout.

8. Je peux m’énerver en genre, 2,30 secondes.

9. Dès que je dois prendre une décision, j’ai l’impression que ça va changer ma vie.

10. Je suis incapable de supprimer un sms si il est gentil.

11. J’adore le chocolat, Gossip Girl,   Twilight et Lush.

 

Les 11 questions que Marie m’a posé : 

1. Ta chanson préférée ? Je sais vraiment pas là, il y en a beaucoup trop, et souvent, c’est passager.PicMonkey Collage zdjkahzlkdfj

2. Ton/ta chanteur(se) préféré(e) ? Coeur de Pirate, ou Adèle. ♥

3. Ton film préféré ? Mise à part les 5 Twilight, je dirais Remember Me, Ma première fois, Jeux d’enfants, et j’avoue, Titanic. (J’assume. Voilà.)

4. Ton acteur et ton actrice préférés ? Marion Cotillard, parce qu’elle est géniale dans tout ses films.

5. Ton plat favori ? Les lasagnes ?

6. iPhone ou Android ? Cabine téléphonique, pourquoi ? 

7. Ta fleur préférée ? Les cactus. Non, je sais pas trop, les fleurs sont pas trop ma passion, mais sinon, les lilas.

8. Ta saison préférée ? Hm, dans l’ordre, ça ferait été, printemps, hiver, automne. Parce que bronzer, c’est la vie. **

9. Essie ou OPI ? Pour leurs pinceaux, leur application, leur tenue, je dirais Essie.

10. Twilight ou Hunger Games ?  Twilight.♥

11. Ton livre préféré ? Pareil, il y en a beaucoup trop. Ceux de Musso, ou sinon, le dernier de 4 filles et un jean.

Les 11 questions que je pose aux blogueuses : 

1. Pourquoi as-tu crée ton blog et quand ?

2. Ton dernier achat ?

3. Un pays où tu voudrais aller ?

4. As-tu un tic ?

5. Si tu pouvais refaire ta vie, ou remonter le temps, tu le ferais ?

6. Thé, café ou chocolat ?

7. Des blogs à nous conseiller ?

8. Ton magasin preferé ?

9. Es-tu une nail polish addict ? 

10. Ton passe-temps favori ? 

11. Dis, tu trouves pas toi aussi que 11 questions, c’est beaucoup ? 

(Excusez moi, je n’ai pas été super inspirée pour les questions.. )

Les 11 blogueuses que je nomine : 

Pauline

Madison

Virginie 

Tequiladrenaline -je connais pas ton prénom.-

Marie

(Non, désolée, 11, je trouve pas.. mais si vous voulez le faire, faites le! :)

Voilà, c’est tout pour le billet d’aujourd’hui !

(Bon ,en parlant de nomination, ce soir, tout le monde devant les Nrj Music Awards hein ! :D)

Sans titre geerfn

Posté dans TAG | Tagué

5 réflexions sur “Liebster Award ♥

  1. C’est super gentil d’avoir pensé à me tagger ! par contre je ne te promets pas d’y répondre incessamment car j’ai un planning de billet assez serré et j’ai fait un tag il n’y a pas si longtemps !

  2. voila enfin je commente, j’avais oublié haha
    tu veux savoir un secret? moi aussi les règles je les avait copié collé de la fille qui m’avait nominé haha.
    sinon je voudrais trop aller aux states aussi, et j’aime aussi twilight et lush. Franchement, entre nous, sache que je n’aurais pas su répondre à la première question, beaucoup trop dur de choisir! y a pas de honte a aimé titanic moi j’adore ce film :D le lilas ça sent trop boooon. je sais pas si t’as deja vu/lu hunger games, si ce n’est pas le cas je te le conseille :3 moi je les trouve bien les questions que tu as posé
    en tout cas c’est cool que tu ai répondu à ce tag :3

    • Ahah, voilà ! Oui, il y en a trop, et puis, avec moi ça dure jamais longtemps les « chansons preferées. » :b Oui, le lilas sent bon ! Hunger games, non, j’ai jamais vu, et franchement, ça me branche pas du tout, bizarrement… :/
      C’est cool à toi de m’avoir tagué ! :D <3

      • regarde le film au moins haha moi j’adore surtout Peeta haha il est trop beau. et de rien c’était normal que je te tague :3

Laisser un commentaire

