Les pois, c’est la vie.

Bonjour à toutes!

(Non, cet article ne parlera pas de petits pois, de pois chiches ou de pois cassés.)

Aujourd’hui, je vous présente un petit nail art rapide, ainsi qu’un vernis. C’est un Innoxa, marque vendu en pharmacie/parapharmacie, qui fait toutes sortes de cosmétiques, ainsi que les fameuses « Gouttes Bleues » pour les yeux.  Personnellement, je n’ai testé que les vernis, qu’on trouve pour environ 6/7 euros. Celui que je vous présente aujourd’hui m’a été donné, le jour où un représentant venait faire une démonstration. Il s’agit du « Pourpre, 701 ».

DSCN1564

 

(Comme vous pouvez le voir, j’ai enlevé mes ongles en gel, j’avais trop envie de voir si les vrais avaient poussé. Et…oui ! Bref, je suis super contente.) 

Il a une super couleur, et pour l’avoir testé pas mal de fois avant ce nail art, je peux vous dire qu’il a une très bonne tenue ! Il tient bien 5 jours sans aucun éclats.

Je l’ai appliqué en une seule couche, car très opaque, puis, réalisé des pois avec un vernis gris à paillettes. J’aime beaucoup le résultat, et c’est toujours vers des pois (ou le scotch) que je me tourne quand j’ai un manque d’inspiration, car c’est très rapide et donne un joli rendu.

DSCN1569

 

DSCN1575

 

(La photo ci-dessus est prise sous lumière naturelle, celle d’en dessous sous lumière artificielle.)

 

DSCN1570

(On m’a demandé des petites choses sur Twitter, comme une newsletter -maintenant disponible- ou plus de tutoriels, donc, si vous aussi, vous avez d’autres idées pour améliorer ce blog, n’hésitez pas à les soumettre dans les commentaires !)

Sans titre geerfn

4 réflexions sur “Les pois, c’est la vie.

  1. Il a une très belle couleur ce vernis! Et t’as de beaux ongles maintenant, moi j’hésite a mette du gel aussi. Je me ronge plus les ongles mais je les veux longs et tous pareil haha. Bref sinon t’es bien douée toi avec le dotting tool. J’ai essayé une fois et mes pois n’étaient pas très très rond lol

    • ui, moi aussi je suis en amour avec cette couleur ! *.* Si tu te les ronges plus, attends alors, parce que franchement, ça les abîme beaucoup ! Là, ils sont vernis donc on voit pas trop, mais il leur manque un peu des couches, sont fragiles et cassants ! :/
      Ah, merci, mais je me trouve pas particulièrement « douée », justement, je trouve que mes pois sont pas réguliers du tout, enfin, il y a pas le même espace entre tous, ça fait bizarre ! (merci pour ton long commentaire, j’adore!<3)

Laisser un commentaire

