Review : Doigts de Fée & Rock Star, Lush. ♥

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, on se retrouve pour une petite revue Lush, une revue de deux produits pour être exacte. Il s’agit de la crème Doigts de Fée, et du savon solide (?!?) Rock Star.

Lush-Logo

Doigts de Fée : « Crème au citron pour assouplir les cuticules (et toutes les zones sèches du corps). Vous pourriez croire que les cuticules ne sont pas assez importantes pour avoir leur propre crème. Vous changerez peut-être d’avis par une froide journée d’hiver lorsque vos mains se dessécheront et que vos cuticules fendront, vous faisant souffrir comme vous ne l’auriez jamais imaginé. Appliquez quotidiennement ce beurre au citron, à la lavande et à la cire d’abeille sur vos cuticules et prévenez ainsi ce genre d’abomination. […] Sa formule est hyper concentrée, mettez-en de toutes petites quantités et le pot durera une éternité. » 

DSCN1543

DSCN1545

(Au bout de 14 utilisations, elle est encore comme neuve!)

Voici ce qu’en dit la marque. Alors, pour faire simple ; j’adore cette crème. Elle est très efficace, nourrit vraiment bien les cuticules, et les ongles également, je trouve qu’on voit une très nette différence avant/après. En plus, le truc qui fait que même si on est feignant, on l’appliquera souvent, c’est son odeur de fou, à tomber par terre, tellement on meurt d’amour pour elle. Elle sent tellement bon le citron, et puis, c’est vraiment pas une odeur chimique, c’est parfait quoi. ** (Oui, je l’ai sous le nez en vous faisant cet article, histoire que ce soit un article en live.) Ensuite, dans les composant, il y a que des bonnes choses, du beurre de karité, ou des huiles essentielles par exemple. En dessous du pot, on peut voir que Lush ne teste pas leurs produits sur les animaux, mais sur les anglais, et on peut également voir qui a réalisé notre produit, même si c’est plutôt inutile, mais c’est assez fun je trouve. Enfin, dernier truc, la marque a raison en disant qu’une toute petite quantité suffit!

DSCN1554

Rock Star : « Ce délicieux savon crémeux et rose à base d’absolu de vanille ravira tous les becs sucrés avec son parfum de bonbon (que vous soyez une véritable rock star ou que vous jouiez simplement du «air guitar» !). » 

DSCN1598

On va pas se mentir, les savons solides, au départ, ça parait chiant à utiliser, et puis la vieille odeur du savon de Marseille, non merci. Oui, mais ça, on le pensait avant. Avant de connaitre Lush. (ça fait trop article sponsorisé là, ahah.) Blague à part, les savons solides, c’est vraiment Lush qui m’a fait adorer ça. Et celui là est génial quoi. Son 1er point fort est qu’il mousse vraiment bien, comme un gel douche normal, contrairement à certains autres savons de Lush. Il sent ensuite super bon, le bonbon, et en même temps le propre!  Je vous conseille par contre de l’utiliser petit bout par petit bout pour éviter qu’il prenne trop l’eau. Pour ce qui est de le conserver, je le garde dans une boite en plastique ouverte, au bord de la baignoire, la classe incarnée quoi. (De cette façon, il ne prend pas l’eau.) (Toi aussi, décore la salle de bain avec des Tupperwares.) C’est à peu près tout pour ce savon là.

DSCN1597

Parce que tout le monde  n’a pas forcément les même avis (et les même bouts de savons!), et heureusement, je vous invite à aller voir la revue de Marie, ici.

Prochaine revue Lush ; Fraiche Farmacy et Snow Cake. (Oui, j’ai des tooooooonnes de revues Lush à faire.)

Sans titre geerfn

Publicités

16 réflexions sur “Review : Doigts de Fée & Rock Star, Lush. ♥

  1. j’ai trop hate d’acheter doigt de fée!! pour ce qui est de rock star lol on a pas du tout eu la même expérience c’est abusé quoi. Ils m’ont peut être filé un échantillon périmé mdr non mais sérieusement le mien ne moussait pas un truc de fou. en tout cas j’ai hate les prochaines revues :3

  2. Pingback: Rock Star – Lush | Keep Calm And Blog About It

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s