Favoris du moment. ♥

Pourquoi cet article ? Théoriquement, on est sur un blog de nail art non ? Alors, un article favoris, ici, inutile. Oui, mais comme vous l’avez surement remarqué, ces temps ci, je poste pas mal d’articles « Divers » comme des revues, des tags, etc. Car finalement, je crois que ça me plait, de bloguer en général. Ecrire des billets, blablater pour rien, commenter les posts des copines. Oui, c’est plutôt cool.

Seconde raison de ce billet ;  mes ongles. Bah oui, car c’est quand même la base du blog, n’oublions pas.  Alors, malgré que la plupart soient « longs », d’autres se sont cassés après les avoir retournés et pliéspendant 1 heure comme par magie. Après, ils sont quand même assez abîmés  pendant 3, 4 jours, c’est No Nail Polish.

Bref, donc passons aux choses sérieuses, les favoris du moment.

♥ Songs

PicMonkey Collage songs

Coeur de Pirate – Francis : Cette chanson date de son premier album, mais ces temps-ci, il ne se passe pas un jour sans que l’écoute, car la musique, les paroles, sa voix, tout quoi, et bah c’est addictif.

Rihanna – Stay : Je ne vous décrirais pas cette chanson car tout le monde la connait, mais elle aussi, je l’adore.

Bruno Mars – Locked Out Of Heaven : Bon bah voilà, ça, c’est Marie qui commence à me contaminer avec sa folie. Cette chanson est géniale, c’est tout.

♥ Tumblr

En ce moment, j’arrête pas de trouver des images Tumblr du style galaxy etc, et  d’autres, plutôt cool.

tumblr_mhapb3qGmD1rleajko1_500

tumblr_mhaqg5CZSO1r146mqo1_500

tumblr_mh7f77zSnI1r9ouy2o1_500

tumblr_mh8k9hbat41qh2kcvo1_400

♥ Blogs 

J’ai découvert Tête de Thon cette semaine. Elle passe d’un squelette à une poupée de cire cassée, sans oublier des tonnes d’autres choses mieux les unes que les autres. Quelle découverte, immédiatement dans mes favoris.

On est d’accord, cette fille n’a pas de talent, c’est un talent, à elle toute seule.

PicMonkey Collage teter de ton

PicMonkey Collagefqefgeqgqe

♥ Nail Art

Voici mon nail art favoris du moment, que je testerais surement bientôt une fois que j’aurais des pinceaux, quoi et réalisé par De Tout et de Rien. D’abord fait en gris, elle l’a ensuite décliné en rouge. Personnellement, je suis amoureuse des deux versions.

_DSC5420

_DSC5551

♥ Food 

Alors, favoris du moment, évidemment c’est le Mug Cookies. Si vous ne connaissez pas, allez vite tester cette super (et rapide) recette! (Même si celui que j’ai fait il y a 3 heures était brûlé, mais bon.)

mug-cookie-aux-pepites-de-chocolat

(J’vous rassure, ça, c’est l’image à Google. Pour voir le mien, tapez « charbon ».)

♥ Nail Polish 

Mes favoris en matière de vernis sont principalement des Kiko, et le Mat de Bourjois.

Sur la photo, on peut voir le 380, le 271, le 336, et le Top Coat Matt de Bourjois. (Et puis un petit bout du flacon d’Innoxa.)

DSCN1484

♥ Youtube Channels

PicMonkey Collage skjdkcej,sf

RevaChannel. ♥

ElsaMakeup. ♥

EnjoyPhoenix. ♥

J’adore ces chaines, et je vous les conseille vivement!

♥ Quotes

tumblr_mbs8jwQRxg1rdb6pio1_huhu

J’ai trouvé ces citations dans un livre, et j’ai fais ce petit montage vite fait, bref, j’adore. Galaxy + Citations = Perfection, voilà.

♥ Beauty 

Hum,de quoi on peut parler dans cette catégorie, si on se réfère aux derniers articles du blog ? Ouais, ok, j’avoue, je suis définitivement accro.

PicMonkey Collage

Je vous ferais des revues très vite sur J’ai Déjà Mangué et sur Twilight !

Voilà les filles, c’est « tout » pour aujourd’hui. J’espère que cet article vous aura plu, personnellement  j’ai adoré le faire, même si j’y ai passé pas mal de temps, entres les montages, les photos, les liens, etc. Dites moi si cette nouvelle catégorie vous plait en commentaire, je serais contente de lire vos avis !

Plein de bisous. xx

Sans titre geerfn

14 réflexions sur “Favoris du moment. ♥

  1. alors déjà: j’adore cette nouvelle catégorie d’article!
    « Bruno Mars – Locked Out Of Heaven : Bon bah voilà, ça, c’est Marie qui commence à me contaminer avec sa folie. Cette chanson est géniale, c’est tout. »
    mdr j’adore!!! contente de te contaminer haha
    dis moi dis moi, puisque tu parles de tumblr, tu en as un ou pas?
    j’adoooooooore tout ce qui est à base de galaxy c’est un truc de fou haha
    les deux nail art de de tout et de rien sont très beaux, je file voir ce blog, merci de me le faire découvrir!
    moi j’ai déjà essyé les cookie cup, j’ai pas accroché, le gout est pas top :/
    il faut absolument que je m’achète des kiko punaise!
    j’adore la première citation haha
    j’ai hate les articles lush!
    bisous <3

    • Tant mieux alors, je pense que j’en referais un, les quelques commentaires de l’article sont tous positifs !
      Oui, toi = contamination! :b
      Heu, tumblr non, j’en ai pas. Autant je passerais un temps fou sur celui des autres, autant j’ai testé, et ça me gave vraiment d’en faire un quoi.. :'(
      Tant mieux si t’as fait des découvertes, c’est bien le but de l’article! (Moi aussi, je suis trop fan de tous les trucs galaxy ces temps ci!)
      Oui, les articles lush arrivent bientôt !
      Merci pour ton commentaire trop gentils, bisous! ♥

Laisser un commentaire

