Review : Twilight & J’ai déjà Mangué, Lush. ♥

« Prochaine revue Lush ; Fraiche Farmacy et Snow Cake. »  On avait dit ça la dernière fois. Ouais, mais non. Soyons clairs, ces deux produits sont (presque) blancs. Trop de blanc tuant le blanc, cet article aurait été ennuyant et déprimant. (Admirez la poète en moi en ce dimanche nuageux.)

Bref. Donc, aujourd’hui, je vous parle du gel douche Twilight, et du fondant pour le bain J’ai déjà Mangué. (ce dernier étant orange, notez!)

Lush-Logo

J’ai déjà Mangué : Un fondant fruité aux beurres végétaux nourrissants et aux huiles essentielles stimulantes. J’ai Déjà Mangué est notre fondant frais et joyeux avec des beurres nourrissants de mangue et d’avocat pour donner à votre peau l’impression qu’elle a pris un petit-déjeuner vraiment sain et qu’elle est parée pour la journée. Son parfum provient des huiles essentielles de citron et de citron vert, avec une goutte ou deux de citronnelle. Prenez un bain avec ce fondant le matin, à midi ou le soir, peu importe l’heure à laquelle vous vous réveillez.

DSCN1583

J’étais vraiment sceptique au début quand je l’ai acheté, je savais pas du tout ce que ça allait donner. Je le voulais depuis un moment parce que je pensais qu’il avait l’odeur de la mangue, finalement, pas du tout! Il sent super bon le citron, et effectivement, il est très nourrissant. Je l’ai coupé en 3, et, toujours sceptique de son efficacité en aussi petite quantité, j’ai pris ce bain. Et il fait très bien son boulot, il hydrate super bien la peau, et vraiment son odeur est géniale, on sent vraiment bien le citron, c’est super frais je trouve. Après, je l’ai trouvé en promo, je sais pas si je le rachèterais, je préfère racheter d’autre trucs comme des shampoings ou savons solides etc, mais sinon, j’adore! Par contre, veillez bien à le conserver dans un endroit pas trop chaud, et à pas le garder trop longtemps dans les mains, il fond super vite.

DSCN1582

Twilight :  La surprise Lush de Noël, en édition ultra-limitée : le gel douche Twilight. Retrouvez tout le plaisir de la ballistic dans un flacon. Ainsi les sans baignoire fixe pourront eux aussi se laisser emporter par la magie dans leur douche ! Scintillant et d’une belle couleur violette, il est parfait pour vous délasser les soirs d’hiver. Vous en ressortirez apaisé, enveloppé de légères paillettes et   sentant bon le bouquet de lavande. Le cadeau que les afficionados de la douche du soir attendaient avec impatience.

DSCN1621

(J’vous informe que j’étais trop fière des deux photos du flacon, parce que derrière, ça fait flou, comme les pros, genre.)

Premièrement, j’avais adoré la ballistic, que j’avais eu pour Noël l’année dernière. Fermez les yeux. Essayez de vous souvenir de l’odeur. Voilà, c’est la même. Il est super concentré, donc, vous avez pas besoin de beaucoup de produit.Après, pour ce qui est de l’odeur, on meurs un peu quoi(Comment on peux mourir « un peu » ?! Non, soit on meurs, soit on meurs pas. Là, on meurs.) Pour faire simple. (J’ai un sérieux problème avec les odeurs Lush, hein ?!) Il sent la lavande, mais, MAIS (oui parce que d’habitude la lavande, bof quoi.) là, c’est de la lavande sucré. Après, j’ai pas senti l’odeur du tonka et du benjoin, hein.. J’vous jure qu’après s’être lavé avec ça, on ne sent pas la mamie, ni l’eau de cologne, ni rien. Je pense qu’on peut pas comprendre si on ne l’a pas senti, mais je vous promet que c’est la vie, cette odeur! L’odeur reste sur la peau un petit peu après, ça, c’est vraiment cool. Pour finir, les paillettes restent au fond, donc on ne ressemble pas à une boule à facette après quoi. Il mousse vraiment bien, comme un gel douche normal! Il est un petit peu cher, mais je l’ai trouvé également en promo, donc ça allait! Dernière chose, maintenant que je vous ai bien donné envie d’acheter ce gel douche (ou pas), c’est une édition limité, disponible uniquement au moment de Noël. (Vous avez le droit de me frapper.)

DSCN1622

C’est tout pour aujourd’hui! Pleins de bisous les filles, et à très vite !

PS : J’ai été super contente de voir que tous les commentaires sur l’article Favoris étaient positifs, donc, j’en referais surement un dans quelques semaines!

PPS : Toi aussi, t’as déjà Mangué ?

Sans titre geerfn

3 réflexions sur “Review : Twilight & J’ai déjà Mangué, Lush. ♥

  1. Je trouve qu’il ressemble à une savonnette ce j’ai déjà manqué lol. Je savais pas qu’il était utilisable en plusieurs fois. Allez si je le trouve soldé je l’achète. Sinon je ne pense pas le prendre. J’imagine qu’il ne mousse pas hein? Enfin c’est même une certitude lol. J’aimerais bien savoir s’il colore l’eau du bain ou pas?
    Pour ce qui est de twilight j’adore aussi il est juste parfait. J’espère qu’il ressortira l’année prochaine ou qu’il fasse partie de la collection permanente, comme ça je pourrais toujours en acheter, il est tellement génial!! Par contre je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la ballistic , et si elle a vraiment la même odeur que le gel douche, elle deviendra sans aucun doute ma ballistic Lush préférée. À mon prochain voyage chez Lush, je l’achète!

  2. Pingback: Twilight – Lush | Keep Calm And Blog About It

  3. Pingback: Lush Time ♥ | Make your Happiness †

Laisser un commentaire

