Nouveaux Bijoux – Rings & Tings ♥

Vous vous souvenez de ma revue sur le site de bijoux Rings & Tings ? Et bien, aujourd’hui, je reviens vous en parlez.

Comme vous le savez, la marque m’avait donc envoyé une première enveloppe de bijoux contenant une bague, un bracelet, et un collier. Inutile de vous dire que j’étais très surprise quand, il y a deux semaines, j’ai trouvé une nouvelle enveloppe jaune dans la boite aux lettres. Encore plus quand, mercredi dernier, j’en ai trouvé une troisième! Le site m’a donc envoyé en tout trois enveloppe, soit 9 bijoux! C’est vraiment super gentil de leur part, j’en reviens encore pas.

DSCN1640

DSCN1639

J’ai donc reçu une bague avec un petit pic sur le dessus, un bracelet à perles noires avec des breloques, une chaîne couleur or vieilli avec un vélo, une bague double croix, couleur argent, un bracelet en bois avec une petite croix accroché, et enfin, une chaîne avec une flèche.

DSCN1647

DSCN1645

DSCN1646

DSCN1642

DSCN1643

DSCN1648

Pour ce qui est des bagues, par contre, j’ai remarqué qu’aucune ne taillait pareil ! La première que j’avais reçu était presque trop grande, la bague double croix ne me va au contraire pas du tout car beaucoup trop petite, et enfin, la bague pic me va bien. Sachant que toutes ces bagues sont tailles uniques, faites attention en commandant ! (Je vous conseille également de passer du vernis transparent à l’intérieur et sur le dessus de la bague, elles ont tendance à s’oxyder!)

Je vous rappelle que, si vous voulez commander sur le site, vous avez droit à 10% de remise, avec le code promo : stylecard10

C’est tout pour aujourd’hui les filles. Pleins de bisous.

20 réflexions sur “Nouveaux Bijoux – Rings & Tings ♥

  1. J’ai aussi reçu la bague pic, le collier flèche & le bracelet marron! hihi :) sinon j’adore beaucoup les autres.. Merci du conseil j’viens de lui mettre du vernis transparent.. :)x

Laisser un commentaire

