Envie de printemps avec Essie. ♥

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien, je suis contente de vous retrouvez ici, même si ça fait qu’une petite semaine et demi, on s’habitue vite à blogger. ;)

Alors, aujourd’hui on se retrouve pour une revue/ swatch d’un vernis Essie de la collection printemps 2012, Navigate Her.  (Toi aussi sois en retard d’un an.) En réalité, je l’ai acheté cet été, mais bon, j’ai jamais vraiment trouvé l’occasion de vous en parler. Alors non, j’ai pas fait de nail art, c’était juste histoire de poster un petit billet quoi.

Il s’agit donc d’un vert très clair, pastel, parfait pour le printemps, du même nom que la collection. Il est opaque en 2 couches, sèche très vite, comme tous les vernis de la marque, et également comme tous les Essie, son-pinceau-est-une-tuerie. Il tient bien 3 jours sans accrocs.

DSCN1694

(Vous voyez, les petites fleurs et tout, c’est pour faire genre que c’est le printemps, qu’il fait beau, et qu’on entendrait presque les oiseaux chanter, parce que mon dieu ce que je l’attend. J’en ai marre de l’hiver, des pulls et de la neige.)

DSCN1693

DSCN1686

Collier : Rings & Tings

DSCN1691

(Non, ce ne sont pas mes propres ongles.)

DSCN1692

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui. Pour le prochain article, est ce qu’un favoris du moment vous plairait ? Ou (encore) une autre revue Lush ?

Ps : J’ai changé la bannière du blog pour plus coller à mon image de fille en manque de printemps, ahah Vous aimez ? Sans titre geerfn

12 réflexions sur “Envie de printemps avec Essie. ♥

  1. moi aussi j’ai super mega hate le printemps! Ce vernis a une couleur sympa, mais ce n’est pas la couleur que je mettrais tous les jours lol.
    Moi je veux bien un favori du moment et juste après la revue lush :3
    et j’aime t’a nouvelle bannière ça donne envie de rester en short et de sortir profiter du printemps, vivement qu’il arrive haha

  2. Oh ce vernis est super jolie Marion ! J’aime pas énormément les vert à la base, ça dépend vraiment, mais lui est vraiment top ! Et j’aime beaucoup ton collier aussi. Des bisous :)

    • Merci beaucoup pour ton commentaire Anaïs, c’est super gentil ! Oui, la même, c’est spécial les verts, mais celui là, il passe bien ! Rings & Tings le collier ! ;) Bisous.

  3. Coucou ! Dit moi, comment tu as fait pour mettre ‘ Pigments de rêves ‘ a la fin de tes articles ? (Avec l’écriture, la couleur, etc..) Et au passage j’aime bien ton blog ! :)

Laisser un commentaire

