Le syndrome de la page blanche, vous connaissez ?

Bonjour à toutes !

tumblr_miy6nc2N7R1rykc5po1_250

Alors aujourd’hui, ce n’est pas vraiment pour un article qu’on se retrouve, mais plutôt pour que vous me donniez votre avis. Comme vous avez peut-être pu le remarquer, ça fait un bout de temps que je n’ai pas posté d’articles, par manque d’idées, surtout que je ne peux plus faire de nail art ces temps-ci.

Je fais donc appel à vous, mes fidèles lectrices (♥)  en vous demandant ; Qu’est ce que vous aimeriez voir sur le blog ? Des revues ? Des wishlist ? Des articles « Tumblr » par exemple ? Billet d’humeur ? Dites moi tout en commentaire, ainsi que vos idées pour améliorer ce blog, car oui, c’est le mien, mais il est surtout fait pour vous plaire à vous.

Vous me manquer, un peu, quand même.

Sans titre geerfn

16 réflexions sur “Le syndrome de la page blanche, vous connaissez ?

  1. tu me manque beaucoup aussi <3
    en tout cas toutes les idées que tu as cité me conviennent: des revues, des wishlist, des articles tumblr, des billet d'humeur TOUT ME PLAIT haha.
    et comme t'as déjà cité pas mal de chose, je sais pas quoi d'autre ajouter xD
    en tout cas, je serais heureuse de voir ce genre de billet.
    Tes articles me maaaanque <3

  2. Des revues, des wishlist, des articles Tumblr et des billets d’humeurs !!! ^^ J’avouerais que tes articles me manquent surtout quand tu fais des sélections qui sont toujours très sympathiques! :)

  3. Toi et tes articles nous manquent aussi! Et en article, ceux que tu as cité sont cool, où ta collection de vernis? Ton rangement make-up ou ted derniers achats? J’éspère que ça te donne des idées..:)xx

  4. Coucouuu! Toi aussi tu nous manque quand même.. Moi ce que j’aimerais bien voir dans ton blog ce sont des wishlists ou pourquoi pas des sites de fringues, ect que tu as pu repérer sur internet ! & aussi j’aimerais TROOOP que tu organise un swap! Je t’en demande beaucoup mdrr x) Sinon je te fais des Bisoux et bonne soirée ! Clem.

    • Merci pour ton gentils commentaire, c’est super mignon. <3 Oui, wishlist, je pense que j'en ferais ! Après swap, c'est chaud quand même, pas pour le moment, mais je verrais un jour, pourquoi pas ! Gros bisous à toi ! <3

      • Simple vérité ;)
        Mais en tout cas si tu souhaite participer à un swap, je vais trèeees prochainement organiser le miens, alors si tu es intéressée dis moi :)
        Bisous x <3

Laisser un commentaire

