Liebster Award #2

Bonjour à toutes.

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau « Liebster Award. » J’ai décidé de faire un article groupé, car plusieurs blogueuses m’ont nominée, du coup, c’était plus simple. Et je ferais juste les réponses aux questions, car sinon, ça ne finira jamais, ahah. En tout cas, merci à elles. ♥

liebster-award-e1355858473421

♥ . Les questions de Chloé :

 1- Un pays où vous pourriez habiter ? Habiter, je sais pas, la France est cool, ahah. Sinon, l’Angleterre peut-être!

2- Votre métier idéal ? Journaliste, ou prof de français.

3- Votre chanson préférée du moment ? Je fais que d’écouter du Bruno Mars, donc même si certaines sont plus d’actualité, Grenade, Marry You, ou encore Locked Out Of Heaven, ou When I was Your Man.

4- Votre marque de vêtement préféré ? J’aime bien H&M.

5- Votre plus grande passion ? J’adore lire, cuisinier, même si c’est souvent raté, bloguer, ou bien sûr, les verniiiiis.

6- Votre saison préférée ? L’été et le printemps !

7- Votre film culte ? Remember Me, ou Ma première fois.

8- Le prénom que donnerez à votre premier enfant ? Je sais pas du tout..

9- Le vêtement que vous adorer porter ? Un jean, la baaaaase.

10- Votre marque de cosmétiques préférée ? J’aime bien Bourjois. Sinon, j’aimerais trop tester les produits Benefits. *.*

11- La voiture parfaite ? Mini Cooper ?

♥. Les questions de Mélanie :

  1. Qui est ton idole? J’ai pas vraiment d’idole..
  2. Quel est ton film préféré ? Remember Me !
  3. Aimes tu lire? Si oui, quels types de livre? J’adore lire, et je lis de tout, surtout des histoires d’amour. (Trop de romantisme en moi, ahah.)
  4. Quel âge as-tu? 15 ans et 9 mois. :(
  5. Quel est ta plus grande peur? L’infini. (Dans l’espace, ou genre, après la mort.)
  6. Un mot qui te décris ? Chiante. 
  7. Quel métier veux tu faire plus tard? Journaliste ou prof.
  8. Ton plus grand rêve? J’aimerais vraiment aller en Grèce un jour. Ça parait peut-être rien comme ça, mais c’est vraiment un truc que j’aimerais trop. *.*
  9. Ton Style de musique? Pop, surtout.
  10. Ta plus grande peur? *se référer à la question 5.* :b
  11. C’est plus difficile d’oublier ou de pardonner ? De pardonner je pense. Enfin, pour ma part.

Merci encore de m’avoir tagué, c’est vraiment cool de votre part. ♥

A bientôt pour un nouvel article.

Sans titre geerfn

 

Publicités

[Revue] Masque Anatomicals. ♥

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien ! C’est le grand retour sur le blog, avec plein de nouvelles idées, grâce à vous d’ailleurs !

Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue d’un masque de la marque Anatomicals que j’ai gagné lors d’un concours organisé par la gentille Marie, du blog Keek Calm and Blog About It.  Inutile de vous dire le petit cri hystérique que j’ai fait quand j’ai vu son enveloppe rose dans la boite aux lettres, avec le masque et le petit mot cute qui l’accompagnait. <3 (Merci encore Marie. Tu es géniale, et une de mes plus belles rencontres ici. <3)

DSCN1701

DSCN1702

Pour ce qui est de la marque, je ne la connaissais pas du tout. La marque propose donc des masques, des gels douches, des bains moussants, des shampoings, baumes à lèvres, etc. Le packaging des produits est super ludique je trouve. Les flacons sont colorés, et les noms des produits supers mignons ! Par contre, je n’ai pas testé d’autres produits que celui dont je vais vous parler aujourd’hui.

Pour vous parler maintenant du produit, il s’agit du masque Farewell The Scarlett Pimplehell, un masque à la boue qui clarifie et nettoie en profondeur. Vous pouvez le trouver sur Asos. Il est vendu sous forme individuelle avec deux autres masques, c’est plus pratique, surtout si vous voulez tester plusieurs types de produits pour voir ce qui convient le mieux à votre peau. Peut-être que vous pouvez trouver le masque en format full size. Seul petit bémol au niveau du packaging de ce masque, c’est une fois qu’il est entamé, c’est difficile à ne pas renverser de partout quand vous le poser. (Oui, j’ai eu la bonne idée de le prendre dans ma trousse de toilette comme ça, sans plastique. Très mauvaise idée.)

DSCN1704

Pour ma part, j’ai pu utilisé la dose en 3 fois, car il est assez fluide, du coup, il s’étale très bien. A la première vue, il a vraiment une couleur bizarre par contre, entre vert et marron/gris. Pas très glamour, mais bon. Je l’ai laissé posé quelques temps, puis, rincé. Et alors là ! Un miracle, ahah. Ma peau était toute douce, et elle paraissait vraiment propre, et fraîche  Je sais pas si vous avez déjà eu l’impression de respirer du visage après un masque par exemple bah c’était exactement ça, ça m’a vraiment surprise la sensation de propreté que ce masque apporte.

Merci encore pour toutes vos idées, et votre présence sur le blog, vous êtes géniales. J’espère que ce nouveau type d’article vous plait, car avant, je n’avais testé que les revues Lush. On se retrouve très vite pour un nouvel article. ♥ Pleins de bisous.

Sans titre geerfn