La quête du tee-shirt parfait + Mini Haul. ♥

Bonjour à toutes. J’espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon week end. Pour ma part, j’ai été super contente de voir que malgré ma longue absence, vous avez été pas mal vendredi soir à commenter le dernier article, ou à me mentionnez des trucs trop chou sur twitter. ♥

Aujourd’hui, on se retrouve pour une catégorie toute nouvelle d’article sur le blog, ce n’est pas vraiment original, mais j’espère que ça vous plaira ; Un haul de 4 article, et un blabla quelque peu inutile, mais commençons par le haul ;

Je me suis trouvé un jean slim bleu tout basique chez Camaieu.

2013-05-12 12.58.42

(avec la patte de mon chat en arrière plan. :3)

2013-05-12 12.58.57

J’ai ensuite trouvé un foulard pour 5 euros sur un stand dans la galerie commerciale. Je l’ai pris juste pour les pois en fait, parce que les motifs de nounours sur le coté, voilà quoi..

2013-05-12 12.55.36

2013-05-12 12.57.56

Pour finir, j’ai trouvé un collier, toujours à Camaieu, pour ma maman pour la fête des mères, que je lui emprunterait sans doute, ahah. Il est un peu dans le genre de bijoux que l’on peut trouver sur Rings&Tings, j’aime vraiment beaucoup !

2013-05-12 13.15.32

2013-05-12 13.16.08

C’est tout pour ce qui concerne mes derniers achats. Enfin.. Pour en revenir à cette quête du tee-shirt uni parfait. Ça faisait environ 6 mois que je cherchais un tee shirt uni, blanc ou gris, qu’on peut mettre avec tout, un peu loose, avec un col rond assez profond mais pas trop, en coton, manche courte avec si possible, un petit revers, mais pas étroites, qui remonte pas, qu’on puisse rentrer dans un short ou un jean, et tant d’autres critères inutiles vitales. En fait, le tee-shirt que je voulais était exactement comme ceux que possède la belle Marie. Un basique, vous me direz, mais bon, quand on a une obsession en tête.. Bref.

Donc, deuxième étape, en trouvez un. J’ai cherché à Cache Cache, Jennyfer, Camaïeu, etc. (Parce qu’évidemment, là où j’habite, pas de Zara, ni d’H&M, ni rien du tout.) Mais ils avaient tous un truc qui me plaisait pas. Des boutons sur le col, resserré en bas, avec un col en V, ou un dessin dessus, trop blanc, pas assez, TUEZ MOI. Et finalement, je l’ai trouvé, chez Gémo (je m’auto-surprend, j’achète jamais rien là bas, et pourtant. *.*) Alors, les difficiles me diront qu’il n’est pas blanc, ni uni. Et que c’est un tee shirt basique, pourquoi faire autant de lignes pour un tee shirt. Je suis bien d’accord. (Futilité quand tu nous tiens.) Mais il est loose, (je l’ai pris une taille au dessus exprès!) tout doux, avec un col rond, et un revers aux manches. La perfection je vous dis.

2013-05-12 13.08.33

2013-05-12 13.07.56

2013-05-12 13.07.47

Vous aussi, vous avez déjà eu une obsession inutile de ce genre ?

A bientôt les filles, et excusez moi pour cet article futile de 12 km de long, une furieuse envie de poster m’a prise en début d’après midi.. Alors bon.

Sans titre geerfn

7 réflexions sur “La quête du tee-shirt parfait + Mini Haul. ♥

    • Trop bonne idée, ahah. Sauf qu’après, tu dois avoir une très grande frustration de pas les trouver, mddr. Puis, second problème ; mes dessins de chaussures ressemblent à ceux de mes frères de 3 ans.. :'(

      • Oh je fini souvent par les trouver suffit de bien chercher ! Haha c’est mignon les dessins d’enfant de 3ans !

  1. moi j’aime bien cette nouvelle catégorie d’article :)
    d’ailleurs tu me fais penser que je n’ai toujours pas trouver de cadeau pour la fête des mères haha
    j’adore vraiment la façon dont tu as écrit ton article, et je comprend tout à fait ta galère et peine pour trouver THE t-shirt, ça me fait très souvent ça haha

Laisser un commentaire

