Review : Cupcake, Lush. ♥

Bonjour à toutes.

Aujourd’hui, on se retrouve pour une courte revue Lush, vu que ça fait un petit bout de temps, et que vous me l’aviez demander. Je reviens vous parler de Cupcake, un masque frais, ayant pour but de purifier la peau. Je l’avais eu en échantillon, et je l’ai fini depuis février environ, mais je me suis dis qu’un jour peut être enfin il faudrait que je poste la revue. Donc voilà, ce jour est arrivé. (Très solennel comme présentation.)

Alors, voyons ce qu’en dit la marque ;

« Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l’apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Cupcake couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serait franchement du gâchis. Utilisez-le plutôt pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux ! L’huile essentielle de bois de santal et l’infusion de graine de lin ont des vertus merveilleusement adoucissantes. »

cupcake-lush

Premièrement, le nom du produit est super chou, je trouve. Puis quand on l’ouvre, on sent l’odeur du chocolat, c’est assez incroyable à quel point d’ailleurs! Par contre, quand on commence à l’appliquer puis qu’on le laisse poser près du nez etc, on sent bien l’odeur de.. boue. C’est pas trop dérangeant, car il y a toujours le chocolat présent, puis c’est assez frais, l’odeur est quand même agréable rassurez vous. Il est très facile à appliquer, car il est assez épais.

Après l’avoir laisser poser environ 10 minutes (voir plus, si vous êtes dans votre bain, avec de la musique et de la mousse jusqu’aux nez..), c’est l’heure de rincer. On se rend vraiment compte de l’effet « matifiant » du masque. De plus, il laisse la peau propre, bien nettoyée etc. Il a effectivement une réelle action sur les boutons! J’ai bien aimé ce masque, c’est juste dommage que sa durée de vie soit si courte. En revanche, c’est pas mal de le demander en échantillon, car avec 2 petits pots, vous pouvez faire environ 6,8 masques. Attention quand même, si vous avez la peau sèche à certains endroits, ne l’appliquez que sur la zone T. (front, nez, menton.)

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui, et à très vite. ♥

Sans titre geerfn

11 réflexions sur “Review : Cupcake, Lush. ♥

  1. je l’ai jamais testé celui-ci et je dois avouer que tu m’a tenté là! c’est vrai que le nom fait rêvé et puis si il sent le chocolat et qu’en plus il efficace, je dis BANCO!
    contente de voir de nouveaux articles sur ton blog <3

    • Ah bah si je t’ai tenté, c’est bien alors. Et on dit qu’il faut toujours céder à la tentation sous peine de frustration.. = FONCE CHEZ LUSH. ahah. :b
      Merci, ça me manquais, je suis contente de reposter ! :) <3

  2. Super ton article ! J’ai découvert qu’il y avait un Lush pas loin de chez moi j’étais en mode OMGodness ! Je suis rentrée j’étais aux anges mais la boutique etait rikikite et il y avait trop de gens !
    Les échantillons sont gratuits ? On les demandes en magasin ? Et le pot coute combien ? je sais je suis chiante ^^’

    bisous !

    • Ah oui c’est vrai qu’apparemment, les boutiques sont souvent pleines ! Chances, moi il n’y avait personne !
      Alors, je te répond : on le trouve maintenant sous le nom « Sauve qui Peau » pour 11,45 les 75 gr. Les échantillons, oui gratuits ! Et la vendeuse m’a pour ma part, fait choisir ce que je voulais, en me conseillant etc et deux pots de chaques échantillons ! ET oui, tu peux demander normalement, si ils t’en donnent pas automatiquement ! Après, je sais que dans certaines boutiques, ils n’en donnent pas à tous les coups, ça doit dépendre du monde présent, et de l’amabilité de la vendeuse, ahah. Merci pour ton commentaire, bisous ! <3

Laisser un commentaire

