Summer Haul. ♥

Salut les filles ! J’espère que vos vacances se passent bien, pour ma part, je rentre d’une semaine dans le sud, où il a fait vraiment super beau, chaud, parfait quoi. On se retrouve donc aujourd’hui pour un haul de vernis ! (Ok, j’ai eu 15036 nouveaux vernis depuis début juillet, pas de panique. )

J’avais eu pour mon anniversaire, un bon de réduction dans une parfumerie, j’en ai donc profité pour m’acheter un vernis Bourjois, le So Laque Glossy, de la couleur Adora Bleu, un bleu ciel absolument génial.

2013-07-16 16.52.59

Après, lors de cette semaine à la mer, j’étais tout près de l’Espagne, on y a donc été une journée, et alors là, bonheur. J’avais vu sur plusieurs blogs qu’on pouvait trouver des China Glaze ainsi que des stands Essence vraiment pas chers. J’ai donc trouvé ces merveilles dans une parfumerie « Comas ». Il y avait également des stands OPI, Essie,Catrice et Bourjois. J’ai donc acheté là bas une centaine quelques vernis. Sur le stand Essence, j’ai pris un vernis noir Black is Back (144),  le top coat Quick Dry, le vernis à paillettes Special Effect Circus Confetti (02), un dotting tool à 2 billes, et une lime à ongle, le tout pour moins de 10 €. Après, on passe aux vernis China Glaze, j’étais comme une enfant de 3 ans devant le stand, j’aurais voulu tout acheter. Chaque vernis était  à 5,90 €. J’ai pris le Peachy Keen, un joli pèche, le Fade Into Hue, un bleu pervenche, et enfin le  Re-Fresh Mint, un menthe assez laiteux. (J’ai également pris le For Audrey, que vous pouvez voir sur les photos pour l’offrir à Chloé. <3)  J’ai hâte de tous les tester, afin de vous montrer tout ça.

2013-07-11 15.46.58

2013-07-11 15.47.57

Enfin, ma maman a acheté à la pharmacie un vernis Revlon, avec un dissolvant, il y avait une promotion sur les deux produits, et elle a eu un kabuki en cadeau avec. (un kabuki qui perd ses poils, mais bon, un kabuki quand même.) Il s’agit de la teinte Flirt (250) Jeun rose barbie. Je suis vraiment pas rose du tout d’habitude, mais là, je pense qu’en étant bronzé, c’est vraiment joli !

2013-07-16 17.25.28

On se retrouve très bientôt (promis cette fois, ça sera vraiment très bientôt!) pour un nouvel article, surement un swatch ! Plein de bisous, et profitez du soleil ! ;)

bannière

6 réflexions sur “Summer Haul. ♥

  1. T’as eu raison de craquer lol surtout vu les prixs ( j’ai envie de pleurer quand je vois tout ce que tu as eu pour moins de 10€ :o) En plus en france il est très très dur de trouver des china glaze en boutique (pareil pour les essence d’ailleurs, enfin surtout pour moi :( )
    les china glaze que tu as pris sont parfait ♥.♥
    Marie xx

Laisser un commentaire

