Magazine Cover Mouse, OPI. ♥

Salut les filleeeeeeees. Comme promis, on se retrouve tout juste quelques jours après le dernier article, pour (encore! et oui, c’est le thème principal du blog!) parler vernis !

Je suis toute fière de vous présenter un des vernis que j’ai eu pour mon anniversaire par un ami, il s’agit d’un OPI, de la dernière collection Couture de Minnie Summer 2013. Collection qui donc, vous l’aurez compris, fais écho à la célèbre héroïne Disney.

OPI-Couture-de-Minnie

Cette collection se compose de 5 vernis, tournant autour de la nuance rose/rouge, dont un vernis Liquid Sand. (C’est de celui là qu’on va blablater, si vous suivez.)

Personnellement, je n’avais jamais testé les vernis à effets sablés, bien que ceux ci soient sortis il y a presque un an, ayant trop peur du résultat, et n’ayant pas vraiment eu de réelles occasions pour. Vous pouvez en trouvez bien sur chez OPI (Liquid Sand), Kiko (Sugar Mat), mais encore plein d’autres marques.

DSCN1822

DSCN1823

Pour être honnete, en tant normal, je ne suis pas vraiment « rouge ». = je n’en porte JAMAIS.  Je trouve ça trop classique, et malgré ce qu’on dit, je trouve qu’on ne peut pas le porter avec tout. (dixit la fille qui porte du vert d’eau ou du violet pastel à longueur d’année, même avec un pull en laine gris ou un débardeur orange.) Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, à ce qu’on dit.

Ce Magazine Cover Mouse, est un rouge rosé absolument génial ! Je suis vraiment tombé amoureuse de lui, je n’arrête pas de regarder mes ongles sous toutes les lumières possible. Il est très facile d’application, le pinceau est super, malgré ce qu’on pourrait croire avec l‘effet sable (genre, crépis, ça en met de partout, ça fait des paquets, ça s’accroche, ça crisse, c’est dégueu.. et bien, NON. Ce vernis est une tuerie on a dit.) Concernant l’opacité, je suis également super contente. Dès la première couche, vous avez une pose opaque, mais plutôt dans les teintes de la robe à Minnie sur le dessin, là en haut. La deuxième couche en revanche correspond totalement au flacon. Il a un fini mat, et, à peine exposé à de la lumière (artificielle ou naturelle) vous verrez ses milliers de micros paillettes dorées et rouges. Littéralement, il fait briller les yeux. Ensuite, au niveau du séchage, ça a été pour moi l’affaire de quelques minutes, 5- 6 à peu près.  Pour ce qui est de l’enlever, je crois que c’est des papillotes obligatoirement. (à moins que vous ayez environ 2h36 devant vous, 53 disques de coton, un demi-litre de dissolvant, et une tonne de patience. A vous de voir.)

Place aux photos, j’ai essayé sous tous les angles de lui rendre sa vraie couleur, mais difficile avec toutes ces paillettes.

DSCN1825

Prise sous lumière naturelle. 

DSCN1838

Prise à l’ombre. 

DSCN1830

La photo ci dessus est très floue, certes, mais je trouve qu’on voit vraiment bien toutes les paillettes que ce vernis renvoie.

DSCN1835

Vous l’aurez en définitive, compris, ce vernis est un énorme coup de coeur, de par sa texture premièrement, puis sa couleur. (Merci encore J, si tu lis ça, c’était un très bon choix. ♥ ) (La vérité, c’est que J. est un garçon, qu’il a trop galérer à me trouver des vernis à Londres, mais qu’il s’est débrouillé tout seul, puis qu’il voulait à tout pris que je parle de lui dans cet article. C’est chose faite. Content ? ;) ) Et vous, vous aimez l’effet « Sable Liquide » sur vos ongles ?

Edit : Je reviens quelques minutes pour parler de l’opération « dissolvage » du vernis. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. Je parle, je parle, mais évidemment, j’ai pas fais de papillotes pour enlever le vernis. J’y ai passé 20 minutes environ pour qu’il ne reste plus aucunes traces, environ 4/5 cotons, et toute mon énergie. :( (oui, après, je me suis écroulée sur mon lit, vidée de ma force, et j’ai dormi pendant deux jours… c’est une blague.) = FAITES DES PAPILLOTES.

Quant à nous, on se retrouve très vite (mais si, vous pouvez avoir confiance en mon « très vite » !) avec un article favoris, surement, dites moi ce que vous en pensez en commentaire, j’ai pleins de nouvelles petites choses à vous faire découvrir, ou redécouvrir! Plein de bisous (pailletés les bisous!)

bannière

6 réflexions sur “Magazine Cover Mouse, OPI. ♥

  1. ce vernis est trop beau! je n’ai toujours pas testé les liquid sand mais ils me tentent de plus en plus. Dejà parce que je suis curieuse de savoir la sensation qu’on ressent en ce touchant les ongles lol et puis le coup des micropaillettes qui brillent de milles feux à la lumière c’est juste ouffisime. Bon après c’est la case dissolvage qui me fait peur lol, mais bon heureusement que la technique papillote existe
    lol parce que je n’ai pas 2h36 devant moi, ni 53 disques de coton, et encore moins
    un demi-litre de dissolvant, et une tonne de patience.( cette phrase m’a tué au passage mdr)
    t’as photo un peu flou est juste parfaite, je trouve qu’elle met bien en valeur le vernis, on voit bien qu’il contient des paillettes du coup.
    Bref, ce vernis me tente beaucoup, surtout que contrairement à toi, moi j’adoooore les vernis rouge haha.
    bisous ♥

    • Bah moi tu vois, ça me tentait pas tellement, mais je pense que pour le premier testé, c’est vraiment un parfait quoi! Après, y’en a qui ont pas du tout de paillettes, mais bon.. J’ai trop galéré d’ailleurs pour l’enlever, t’imagines pas. Je te laisse lire mon édit à la fin de l’article concernant le dissolvage! :p
      Je suis contente si la photo rend bien alors!
      Fonce alors, il est génial !
      Bisous. ♥

Laisser un commentaire

