Favoris du Moment. ♥ #4

Saluuuut les filles ! J’espère que vous allez bien, sous le soleil de cet été. (ou la pluie, suivant votre localisation.)

Je profite de ces vacances pour vous écrire le plus d’articles possibles, suivant mon envie et mon inspiration, ahah. Aujourd’hui, je reviens vous parler de mes favoris du moment, qui s’étendent donc sur la période juin/juillet. (Plusieurs d’entre vous m’ont dit que vous aimiez bien ce genre d’article.) J’en ai pas mal dans chaque catégorie, et pas mal de catégories, donc l’article sera surement un peu long.

♥ Songs

Comme d’habitude, je ne vous présente pas des sons très récents, mais surtout ceux que j’écoute à longueur de journées ces temps-ci. J’espère que ça vous donnera des idées si vous ne savez pas forcément quoi écouter!

# Diet Moutain Dew – Lana del Rey 

# Haut les Coeur – Fauve 

# Blizzard – Fauve 

# Impossible – James Arthur 

# Summertime Sadness – Lana del Rey 

# Money Make her Smile – Bruno Mars 

♥ Youtube Channel 

Parmi la dizaine de chaines que je suis régulièrement, c’est un coup de coeur que je vous présente. Il s’agit de Et Pourquoi Pas Coline, la chaine de… Coline. (ah bon ?!) J’ai connu cette youtubeuse  grâce à Hélène. (Monblogdefille) Je suis tombée sur sur son blog, puis sur sa chaîne, et je l’adore, vraiment. Elle est drôle, énergique, etc, et ses vidéos sont toujours vraiment sympa à regarder.

Capturekdelzf,

♥ Beauty 

Tudududu, aujourd’hui on parle de Monoï. (ma vie, ma passion, ma folie) Je trouve que c’est vraiment l’odeur de l’été, en gel douche ou huile/parfum, ou même dans les cheveux, ça donne tout de suite envie de partir au soleil. *.*

DSCN1890

♥ Blog

Comme mentionné plus haut, je vous invite à aller voir le blog de la merveilleuse Coline, où elle nous parle surtout de ses looks, dernières trouvailles, voyages, etc. Elle fait généralement des lonnnnngs articles plein d’humour. (Certaines n’aiment pas les longs blablas, pour ma part, j’adore, donc ce blog est ma vie, ahah.)

yfguilom

♥ Book 

Je vais vous parler ici d’un livre que j’ai adorééééééééééé, littéralement. (Je l’ai lu 2 fois, ok, mais il est vraiment génial.) Il s’agit du livre « Les Débutantes », récit de 4 adolescentes qui se rencontrent à la fac. Au premier abord, on dirait un peu un livre inintéressant, sans vraiment d’histoire. Pas du tout. Il traite d’un sujet assez concret, et certains passages sont vraiment touchants.

DSCN1898

♥ Nail Polish

La plupart des vernis présentés là sont des cadeaux que j’ai eu pour mon anniversaire en juillet, et que j’ai testés, et c’est vraiment des grooooooos coups de coeur. (Si vous voulez des swatchs, je ferais surement des articles prochainement!)

DSCN1891

 

(Comme vous pouvez ou pas le remarquer, j’ai pris cette photo sur mon matelas, alors que je changeais mes draps. Ce décor se passera donc de commentaire. :3)

♥ Quotes 

tumblr_m6x4ciIWWw1qcnyufo1_500lhjn;

♥ Tumblr 

J’ai récemment crée mon Tumblr. (En réalité, non. J’en avais un depuis aout 2012. Mais, je comprenais rien, du coup j’ai laissé tomber, pour finalement le reprendre il y a quelques semaines.) N’hésitez pas à le visiter, etc.

tumblr_mnhbzaDtw81qfji2jo1_500

 

tumblr_mnaoliiETT1s1zmb1o1_500

 

tumblr_mlcxhqLBpa1rzthl7o1_500

 

tumblr_mq1ttjpPWo1s2y3gyo1_500

 

tumblr_mgl6t6yx241rawy89o1_500

 

 

♥ Clothes

J’ai trouvé ce short pendant les soldes, pour 10 euros au lieu de 30 je crois, et bref, je le trouve génial. Le motif aztèque rend vraiment bien, et la couleur claire du short passe vraiment bien. Je pense le porter à peu près tout le reste de l’été. (Non mais si, je lave mes fringues hein! ahah)

DSCN1888

 

DSCN1887

 

J’ai également mis dans cette catégorie une manchette de style Hipanema que j’ai acheté quand je suis parti en vacances, j’étais vraiment super contente car ça fait longtemps que j’en voulais une, mais les originales, 80 euros, à vous de faire la déduction hein..

2013-07-16 16.52.04

♥ Series 

J’ai commencé à regarder Skins il y a moins d’une semaine, et j’aime vraiment beaucoup cette série. Je pense que vous connaissez déjà, de nom, etc. Si vous hésitez à la commencer, n’hésitez pas, surtout que vous n’êtes pas forcés de regarder toutes les saisons, car toutes les deux saisons, on change de personnages. (?!? Pourquoi je ne suis jamais claire, hein ? Exemple : La saison 1 et 2 concernent des personnages. Saison 3 et 4, d’autres persos différents. J’ai commencé donc par la saison 3.)

Skins-skins-12180239-1280-800

 

 

 

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui. Dites moi dans les commentaires quels ont vos favoris du moment à vous, c’est toujours sympa de découvrir de nouveaux trucs !

bannière

Publicités

19 réflexions sur “Favoris du Moment. ♥ #4

  1. Oh oui j’aime bien ce genre d’article.
    Lana Del Rey <3 je n'écoute qu'elle en ce moment.
    "pas très récents" euh si justement haha surtout pour money make her smile! le single n'est pas encore sorti :) c'est cool que tu écoute ça en tout cas, ça veut dire que tu t'es renseignée sur bruno :)
    je ne connaissais pas ces deux chaines youtube, je vais y faire un
    tour :)
    le monoi c'est la vie, ça sent si booon!! d'ailleurs les deux produits qu'on voit sur ta photo je les ai :D + je suis super contente mon frère m'a ramené du monoi de
    tahiti!!!
    moi je veux bien un swatch des 3 china glaze qui m'ont l'air sublimes!
    je vais de ce pas follower ton tumblr :)
    le short est très beau et il t'as couté vraiment pas cher omg
    a force de voir des manchettes hipanema (vraies ou copies) partout sur la blogo, je n'ai qu'une envie: acheter un métier à tisser et réaliser mes propres manchettes haha
    super article en tout cas ♥

    • Han, merci pour ton lonnnnng commentaire. Pas très récent, je voulais dire, MMHS est sorti y’a un moment, enfin, avec son album quoi. Je sais pas si je m’exprime clairement. :p . J’écoute tout son dernier album, ahah.
      Vas y et dis moi ce que t’en pense, perso, Hèlène me tueeeee, et Coline, je l’aime vraiment aussi, ahah.
      Ah ouais, ah bah tu vois! L’huile est pas mal je trouve ! Et le vrai monoï doit être une tuerie!
      J’en ferais bientôt alors, mais peut être séparément!
      Merciiii, trop chou, toi je te follow déjà je crois!
      Oui, t’as vu, j’étais super contente, ils font vraiment des bons soldes !
      Tu nous montreras ça alors si tu investis! ;)
      Merci, adorable! Bisous. ♥

      • oui l’album est sorti en décembre, mais le single n’est pas encore sorti, (le dernier single c’est treasure là) donc ceux qui n’écoutent que ce qu’ils voient à la télé ou entendent à la radio, ne savent
        même pas l’existence de cette chanson lol, donc c’est pour ça que je dis qu’elle est récente (je suis pas très claire mdr)
        Je te dirais ça pour les chaines YT t’inquiète :)
        il sent juste trop trop boon!
        Oui répartis les swatch en plusieurs articles c’est mieux :)
        oui oui tu me follow déjà je crois :)
        si j’investis je ferais des diy je pense :)

      • Oui oui, j’ai compris! j’écoute la musique du futur, keskia ? mdddr
        Tu m’étonne omg. Vive l’été hein.
        D’accord! je ferais ça!
        J’espère bien ! ;)

      • oui j’ai vu (je t’ai pas encore rep d’ailleurs lol) et du coup j’ai décidé de m’y mettre pour de bon lol (parce que là c’est pas sérieux du tout, je délaisse trop mon blog et la blogo :/)

      • beh c’est que j’ai la flemme + quand j’ai pas la flemme ben je travaille du coup je me connecte quasiment plus :(
        pourtant j’ai tout une liste d’idées pour les prochains articles…

  2. J’aime beaucoup ta sélection musique! :)
    Pour ce qui est de la série Skins j’ai complètement décroché quand j’ai commencé Gossip Girl, tout d’un coup Skins perdait tout son intérêt.
    Et les photos de ton tumblr sont très sympa! :)

    xoxo♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s