1 year. ♥

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEE BÉBÉ BLOG.

Et oui, aujourd’hui, le blog fête ses 1 an. Certes, il ne fait pas partie, loin de là même, de la catégorie des blogs « famous » ou même un peu connu. Mais ses 300 commentaires (environ), ses 5600 visites, ses 100 likes et 73 suiveurs me ravissent déjà beaucoup! Malgré des périodes très longues parfois, sans articles, vous avez toujours été là, présentes, avec vos likes, vos très gentils et encourageants commentaires, qui m’ont toujours donné envie de continuer. De plus, j’ai fais de superbes rencontres sur la blogo, des filles géniales. Donc, merci à vous. Les lectrices de passages, et les habituées du blog qui répondent présentes à chaque nouvel article. Merci, merci, merci. Les filles, vous êtes géniales. Pour vous remercier, je mettrais un petit concours dans la semaine. Ça sera vraiment un petit lot, mais j’espère quand même vous faire plaisir.

baloons

En attendant, je vous présente rapidement un petit gradient. Je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve le fondu un peu raté. J’ai posé deux couches de vernis blanc, et dégradé Re-fresh Mint et Peachy Keen de China Glaze. J’ai top coaté, et basta, c’était fini, ahah. Je vous laisse juger par vous-même et vous retrouve très vite pour le concours. Plein de bisous. Et merci encore pour votre fidélité.

DSCN1939

DSCN1945

DSCN1950

DSCN1946

DSCN1949

bannière

8 réflexions sur “1 year. ♥

  1. C’est pour quand S.A.R.L Pigments de rêve Industrie ? Un an déjà, ça passe super viiiite. Je revois encore ta première bannière avec la moustache :’) Bref joyeux anniversaire Bébé Blog ♥

  2. wow déjà un an! ça passe viiite! ton dégradé ressemble plutot à un tie & dye haha mais ça reste sympa, les 2 vernis que tu as utilisé sont vraiment très beaux!

Laisser un commentaire

