Petit concours. 1 YEAR. ♥

Bonjour les filles. Aujourd’hui, et comme promis, nous nous retrouvons pour le concours des 1 an du blog. Comme je vous l’avais dis, c’est vraiment un petit concours, juste de quoi marquer le coup, comme on dit.

Tous les produits (vernis, savons, rouge à lèvre) n’ont évidemment jamais été utilisés. J’ai coupé un morceau de savon dans le pain que j’avais, et que je n’avais jamais utilisé, je vous rassure. Les vernis n’ont jamais été  utilisé non plus, car je possède déjà des couleurs similaires, et les échantillons de rouge à lèvre n’ont jamais été ouvert, je les ai juste scotchés pour pas qu’ils s’ouvrent pendant le transport.

Pour participer au concours : 

Liker l’article.

Laisser un commentaire en me disant comment vous avez découvert le blog, depuis combien de temps, si vous venez régulièrement, ce que vous aimez lire, et ce que vous aimeriez voir de nouveau dessus.

• Si vous voulez, ça me ferait plaisir que vous partagiez l’article sur Twitter, et que vous le fassiez tourner, histoire d’avoir du monde pour le concours.

(Le deuxième point ne jouera en rien dans le tirage au sort, c’est juste histoire de voir les personnes qui me lisent, etc, et ça me donnera des inspirations.)

• Je tirerais au sort avec Random, ça sera donc du hasard et complètement aléatoire. Chaque participants aura le numéro attribué à son commentaire : le numéro 1 pour le premier commentaire, etc.

• Le concour démarre une fois l’article mis en ligne, et durera jusqu’au jeudi 15 août. Le tirage au sort sera fait vendredi, et publié après.

DSCN1971lot

Le lot 1 comprend :

♦ Un collier avec un lien en « velours » et pendentif Tour Eiffel et couronne.

♦ Un vernis rouge avec quelques micros-paillettes.

♦ Un mini rouge à lèvre Agnès b. de la teinte Brun d’Orient (dispo ici.)

♦ Quelques stickers pour ongles.

♦ Un petit bout d’éponge pour réaliser des dégradés sur vos ongles.

♦ Un mini savon Lush La Bohème, qui sent super bon le citron. (dispo ici.)

DSCN1972jnh;j

Le lot 2 comprend : 

♦ Un bracelet Rings&Tings en perle de boix, avec un pendentif croix. (dispo ici, pour une meilleure vue.)

♦ Un vernis doré/jaune.

♦ Un mini rouge à lèvre Agnès b. de la teinte Beige Métal Rosé. (dispo ici.)

♦ Quelques stickers pour ongles.

♦ Un petit bout d’éponge pour réaliser des dégradés sur vos ongles

♦ Un mini savon Lush Démon de Minuit, à la menthe.

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère quand même que ça vous fait un petit peu plaisir, ahah. J’attend vos participations ! Plein de bisous. ♥

bannière

5 réflexions sur “Petit concours. 1 YEAR. ♥

  1. Coucou, c’est un super concours que tu fais là ! Merciii ! Donc évidemment, je participe. J’ai partagé l’article sur Twitter. J’ai découvert ton blog en janvier alors que je cherchais des blogs à lire une fois que j’ai eu crée le miens, et j’ai adoréeeeee ! :p
    Plein de bisous et bonnes vacances !

  2. J’ai découvert ton blog en cherchant des nail art! Cela fait déjà plusieurs mois, je passe de temps en temps pour voir les nouveaux articles que tu postes! :)
    J’aime bien lire tes articles! J’aimerais bien voir de nouveaux nail art! Et je dois dire que j’aime beaucoup ton blog! A bientôt! Bisous :*

  3. Voici ma participation (un poil tardive i know). Alors je sais plus exactement quand et comment j’ai découvert ton blog mais il me semble que c’était parce qu’on suivait toutes les 2 le blog de Madison et que du coup Ben grâce aux commentaires sur son blog on s’est mutuellement découverte. En tout cas le premier article de ton blog que j’ai vu était ton post sur twilight avec un shooting trop magnifique. Après j’ai lu un peu tout tes articles lol et depuis je continue a venir et toi même tu es une de mes plus fidèles lectrices pour ne pas dire ma plus fidèle. Bref.
    J’aime beaucoup lire tes revues et tes post spéciales favoris ou wishlist. Tes nail art sont aussi très sympa. En fait c’est tout ton blog qui est super haha. (Tout comme toi d’ailleurs je suis vraiment contente de t’avoir « rencontrée »)
    Voilà j’ai liké l’article et je vais de ce pas le partager sur Twitter. Par contre pour ce qui est de ce que j’aimerais voir plus souvent sur le blog j’en aucune idée, j’ai pas de type de post particulier en tête donc des articles en général je vais dire (alors que moi même je poste très rarement Mdr)
    Bref voilà fin de mon roman ah oui et encore joyeux anniversaire au blog :) bisous Marie.

Laisser un commentaire

