Circus Confetti ☼

Bonjour les filles! Aujourd’hui, on se retrouve pour un article trèèèèès court pour que je puisse vous présenter un petit vernis acquis au mois de juillet, en Espagne.

DSCN1995

C’est en fait un top-coat à paillettes de la marque Essence. Genre, il envoie de la paillette quoi. Elles sont de formes rondes et hexagonales plutôt grosse, mais il y en a également des toutes petites. Pour profiter au maximum de ce concentré de paillettes, je l’ai posé sur une base noire, Essence également. Deux couches de noir, deux couches de paillettes, même si une aurait suffi, et pour finir, une couche de… top coat matifiant Bourjois. Je suis définitivement une guedin de ce matifiant. Surtout sur le noir, que je matifie à tous les coups.

DSCN1997

DSCN1999

DSCN2001

J’adorais le résultat, je regardais sans arrets mes ongles, ahah. Ce top coat peut également être posé sur n’importes quelle base, étant donné que les paillettes sont dans une base transparente. Il donne un coté festif à n’importe quel vernis, mais peut aussi être porté en accent nail, ou tout simplement pour égayer une manucure.

A bientôt les filles, plein de bisous.

bannière

8 réflexions sur “Circus Confetti ☼

Laisser un commentaire

