Tag des questions inutiles.

Bonjour les filles! J’espère que si vous avez repris les cours, votre rentrée s’est bien passée, pour ma part, ça va, mise à part que certaines personnes me manquent déjà énormémennnnnt. Je reviens pour un tag, puisque j’ai été tagué par Marie et Fashion Nail’s Art

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : « fatigué qui tangue dans un virage. il porte sur ses épaules… » Que serais-je sans toi, Guillaume Musso.

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 18h15

Vérifiez : 18h30, je suis bien connue pour être en retard, ahah.

Que portez-vous ? Un tee shirt Cache cache que je met quand je sort pas, et mon short aztèque de chez Camaïeu.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Je regardais la télévision, Secret Story pour être exacte, même si j’ai un peu honte de l’avouer.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? Le bruit de la télé. 

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Je suis allée au lycée, la sortie du siècle quoi. Sinon, sortie autre, en ville pour acheter un correcteur et un mascara!

Avez-vous rêvé cette nuit ? Ouiii, et c’était un rêve parfait.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Hier.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? Quelques posters, deux tableaux New York, des pages de publicité de marques, et des photos imprimés. (♥)

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ? Des fringues, je pense. Après, des cadeaux pour ceux que j’aime, une maison et tout.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Remember Me, que déjà vu 3 ou 4 fois et que j’ai reregardé hier.

Que pensez-vous de ce questionnaire ? Il est cool !

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Non, franchement je sais pas. Euuuuh. Je suis accro au chocolat, voilà. :(

A bientôt les filles, et n’hésitez pas à faire ce tag! :)

bannière

4 réflexions sur “Tag des questions inutiles.

Laisser un commentaire

