Galaxy Nails

Bonjour les filleeeeees. Aujourd’hui, on s’envole dans les étoiles pour vous présenter un nail art galaxy que j’ai réalisé pour la rentrée. J’en avais déjà fais un l’année dernière et le résultat ne me plaisait pas tellement. J’ai retenté l’expérience, et cette fois, j’adore littéralement !

DSCN2021

DSCN1954

1) J’ai posé 2 couches de vernis noir Black is Back de chez Essence.

2) J’ai commencé à tapoter le vernis Bleu Electrique de chez Innoxa, un peu dans tous les sens.

3) J’ai ensuite tapoté du vernis fushia de chez Gemey et le puis le vert sapin Going Incognito de chez Essie et du violet prune aux reflets dorés. Aux endroits un peu trop colorés, j’ai rajouté le Live and Let Die d’OPI, un gris foncé aux micros-paillettes dorées dont j’avais parlé ici. Il faut essayer de tapoter pour essayer de représenter une galaxy, faire des espèces de formes.

4) J’ai rajouter des micros points blancs au dotting tool, un peu de vernis pailleté bleu, et une paillette sur chaque ongle, prélevée du Circus Confetti de chez Essence. J’ai rajouté un strass étoile sur l’annulaire et le pouce.

5) Pour finir, j’ai top-coaté le tout avec le vernis Pirouette my Wistle de chez OPI. Il contient des paillettes rondes mais vu qu’il est assez liquide, on arrive facilement à avoir que les petites paillettes pour représenter toutes les étoiles. *-*

DSCN2018

DSCN2017

DSCN2016

DSCN2019

DSCN2020

Désolée pour l’invasion de photos, je voulais vraiment vous montrer les « formes » et « tourbillons », car sur la plupart des photos, on ne voyait pas bien! J’espère que ça vous plait! A bientôt les filles, et plein de bisous!

bannière

21 réflexions sur “Galaxy Nails

  1. Wow wow wow! Je suis super fan. C’est trop trop bien fait. De tous les nail art que t’as fait celui ci est le meilleur il est juste parfait. Tu fais des progrès de ouf omg ♡

  2. waaaw ! mais t’as trop géré !
    j’avais essayé moi aussi une première fois mais bon c’était pas super ! peut être que comme toi la deuxième fois sera la bonne je ferai ça le w.e prochain je pense aha !
    il est super nail art vraiment ! bravo bravo !

  3. Coucou à toi, je viens de faire un tour sur ton blog, et déjà l’en-tête est juste.. magnifique. Avec quoi fais-tu tes montages si ce n’est pas trop indiscret?
    C’est vraiment de loin la plus belle en-tête sérieusement. Après ton blog est très bien présenté, j’ai lu presque tout tes articles, ce n’est pas lassant du tout.

    Je débute sur WordPress et j’aimerais bien que tu viennes me donner tes avis etc.. des conseils pourquoi pas.. Si tu pouvais !
    En tout cas, continue ainsi.

    Tout pleins de bisous, xxx ♡
    TPOGirls

    • Omggg, je meurs, putain t’es vraiment adorable toi, ça me fait hyper plaisir. Je les fais avec PicMonkey, et des images perso, Tumblr, ou des trucs comme ça! Je passerais, pas de soucis!
      Bisous, à bientôt! ♥

Laisser un commentaire

