Christmas Gifts ♥

Salut les filleeeeeees.

On se retrouve enfin en vous souhaitant une bonne année 2014, que tous vos vœux se réalisent, plein de bonheur, c’est l’essentiel! J’espère de tout mon cœur que vous avez passées de très bonnes fêtes de Noël, et un bon réveillon le 31, en famille ou entre amis. Pour ma part, je l’ai fêté avec deux amies, et c’était vraiment génial. J’espère aussi que vous toutes été gâtées, que vous avez reçues les choses que vous espériez, ou encore d’autres surprises qui vous auront fait plaisir. Pour ma part, j’ai été très gâtée, même beaucoup trop. J’hésitais vraiment à vous poster ce que j’ai reçu, mais j’ai vu que pas mal de personnes l’avait fait, puis je trouve ça cool, personnellement je regarde toujours ce genre d’article avant le Noël d’après pour me donner des idées de ce que j’aimerais recevoir.

J’ai eu des tartelettes Yankee Candle ainsi qu’un brûleur, que je voulais depuis au moins 1 an, j’étais vraiment trop contente, ahah, mais je vous en reparlerai.

2013-12-26 12.36.28

J’ai également eu le parfum Black XS, que je met sans arrêts, c’est mon parfum favori. (le photo est floue, désolée..)

2014-01-02 12.36.58

J’ai eu un petit plaid blanc, tout doux, que j’adore aussi.

2013-12-26 12.38.05

Et un gommage pour les lèvres au bubble gum de chez Lush de la part de Chloé, dont je vous parlerai dans un autre article aussi.

2014-01-02 11.55.38

D’autres petites choses, comme un bon d’achat chez Camaieu, un foulard, un livre, des chaussettes pailletées, et deux petits bracelets brésiliens.

2014-01-02 13.27.40

2014-01-02 12.38.00

J’ai également eu de l’argent, avec lequel je pense sérieusement me prendre la Naked 2..

Dites moi ce que vous, vous avez eu dans les commentaires, ça m’intéresse. Encore une bonne année les filles, et à très bientôt. ♥

bannière

13 réflexions sur “Christmas Gifts ♥

Laisser un commentaire

