Les Tartelettes Yankee Candle ♥

Bonjour les filles.

J’espère que vous allez bien, pour ma part, je n’ai pas très très envie de reprendre, voir même pas du tout, sachant tout ce qui va arriver avant les vacances prochaines, c’est à dire les bacs blancs, les TPE, ce genre de truc qui me fait stresser de fou. Mais bon, je vais reprendre mon addiction aux listes, et je devrais y arriver, ahahaha.

Aujourd’hui, je reviens vous faire une petite revue de quelques unes des tartelettes Yankee Candle que j’ai reçues à Noël et que j’ai  déjà pu tester.

Yankee-Candle-logo

Je les ai commandées sur le site Yankee Candle . Il est donc sécurisé, et on reçoit tout en quelques jours, c’est assez rapide. Le seul inconvénient est qu’on ne puisse pas commander en dessous d’un certains montant.. C’était Noël, comme me l’a dit ma mère alors « c’est qu’une fois dans l’année, je peux bien te faire plaisir » mais c’est quand même contraignant si vous voulez en acheter que quelques unes.. Sinon, vous pouvez également les acheter sur Amazon.

Après les avoir testées, je pense que c’est un bon rapport qualité/prix. Pour moins de 2€, vous avez une tartelette qui dure trèèèès longtemps.

J’ai donc testé pour l’instant Soft Blanket, Christmas Cookie et Fireside Treats.

Pour ma part, j’ai émietté (pour une utilisation) même pas un quart de la tarte. (Mon brûleur est minuscule..) et c’est largement bon. Il faut ensuite placer un chauffe-plat non parfumé, et la « poudre » de la tarte va petit à petit fondre, en quelques minutes tout est fondu, et l’odeur se diffusera.

Soft Blancket diffuse une odeur très discrète de frais, de propre, comme de lessive, et si vous avez un peu peur que le parfum soit entêtant, vous pouvez foncez, il n’y a pas de soucis. (Je suis pas douée du tout pour décrire des odeurs..)

2013-12-27 16.43.49

Christmas Cookie sent plutôt le gâteau, la vanille, si vous aimez les odeurs plutôt  gourmandes et sucrées, c’est pour vous ! J’avais entendu dire que l’odeur était trop forte au bout d’un moment, pour ma part, ça ne me dérange pas, même si on la sent bien!

2013-12-27 16.44.41

Fireside Treats à vraiment une odeur de marshmallow grillés et un peu caramélisés, c’est plutôt gourmand comme odeur, elle sent un peu le « fumé » du bois, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..

2013-12-26 12.36.46

Pour les trois senteurs que j’ai testées, je n’ai pas mis beaucoup de tarte comme je vous disais, et l’odeur s’est pourtant diffusée dans tout mon appartement (environ 80m²) j’ai été agréablement surprise.

2013-12-27 16.59.08

2013-12-27 16.59.28

Pour changer de parfum, il suffit juste de mettre le brûleur au congélateur quelques minutes, et la galette se détachera d’elle-même.

Dites moi quels parfums de Yankee vous avez déjà testés, ou lesquels vous aimeriez commander, ça m’intéresse puisque ce sont mes premières tartelettes mais surement pas mes dernières! Gros bisous les filles, et à bientôt! ♥

bannière

15 réflexions sur “Les Tartelettes Yankee Candle ♥

  1. J’adore les galettes de chez Yankee Candle, et j’ai beaucoup aimé Snow in love (que j’ai d’ailleurs acheter en jarre, et qui sent beaucoup moins qu’en galette). C’est une odeur plutôt douce que j’aime beaucoup ! :)

Laisser un commentaire

