Haul Winter 2013 ♥

Coucou les filles !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un haul des soldes, principalement.

J’ai été les faire le premier mercredi, et je suis assez contente de mes trouvailles!

J’ai d’abord été à la Halle pour tout ce qui est pyjama, ahah, je n’achète jamais mes fringues là bas, mais je trouve toujours de jolis trucs niveau pyjama hyper bien soldés, allez savoir pourquoi.

J’ai donc acheté ce pyjama qui est en fait un haut manche longue blanc avec une écriture dessus et un short bleu avec des pois. Je l’ai payé 10 euros au lieu de 24.

2014-01-08 16.59.26

2014-01-08 16.59.41

Je suis ensuite allée à Camaieu pour utiliser mon bon d’achat de 50 euros que j’avais eu pour Noël.

Je me suis pris un pull gris avec des épaulettes imitation cuir noires, pour 15 euros environ au lieu de 25.

2014-01-08 17.04.01

J’ai ensuite pris un pull blanc tout doux, avec les bras et le haut du dos en maille. Je l’ai pris un peu loose, j’adore vraiment. Je l’ai eu pour 25 euros, je crois mais je me souviens pas trop. Il me semble qu’il était pas soldé, je sais plus, mais bon, bref, tant pis, je l’ai porté dans la semaine, et je sens qu’il va devenir mon chouchou.

2014-01-08 17.02.21

2014-01-08 17.01.53

Puis, j’ai enfin pris un jean noir tout simple, c’est un skinny, je n’en avais pas de noir, et il m’en fallait un, ça tombait bien. Je l’ai eu pour 13 euros au lieu de 19, ce qui est déjà vraiment pas cher!

J’avais ensuite commandé sur Lush le shampoing Pousse plus vite, et la Ballistic Ainsi Fond Fond Fond. Le tout pour 10/12 euros.

2014-01-01 20.15.54

2014-01-02 11.54.43

Passons aux choses sérieuse. Je vous avais dis auparavant qu’il me restait un cadeau de Noël à choisir moi, si on peut dire. Je me suis commandée.. *roulement de tambours* LA NAKED 2! (mini cri de joie) Enfin, car ça faisait vraiment un bon moment que je la voulais, et c’est chose faite grâce au code promo de 20% sur Séphora.  Je l’ai donc eu à 36 euros au lieu de 45. Je ne vais pas vous faire une revue sur cet article, mais c’est pour bientôt, et en un mot, elle est parfaite. *-*

2014-01-18 12.54.15

Voilà, c’est « tout » pour le moment. Je vous fais des gros bisous, et à très vite! ♥

bannière

6 réflexions sur “Haul Winter 2013 ♥

  1. Pour la naked 2, comme je l’ai dit dans un ancien article, tu peux l’avoir pour 16€ sur Romwe… Et oui, j’ai cru à une blague quand je suis tombée sur les photos sur le site et j’ai donc commandé pour m’en assurer et c’est la vraie magnifique Naked 2 à 16€ :)
    M’enfin trop tard mais si tu veux partager le bon plan ;)
    Bisous,

    hanbeurre.blogspot.com

  2. J’adore le pyjama et c’est vrai qu’à la Halle ils sont vraiment cool et pas trop chers ! Ton pull camaïeu me donne trop envie, il est aussi doux/chaud que sur la photo ?

Laisser un commentaire

