Revue : Naked 2, Urban Decay. ♥

« La Naked 2 ? La Naked 2, mais elle est sérieuse, elle est sorti y’a 3 millénaires, pourquoi elle nous parle encore de cette palette qui a  déjà été abordée sous tous les angles par toute la blogo?! » 

C’est pour éviter ce genre de pensées que je tenais à m’excuser pour toutes celles qui auraient lu, relu et rerelu des tonnes de revues de cette palette sortie il y a déjà un bon bout de temps. Pour ma part, je pousse presque des minis-cris de joie en vous écrivant cet article, la palette devant mes yeux. *-*

2014-01-18 12.54.15

Comme je vous l’avais redis, c’est donc un cadeau de Noël que je me suis commandée moi même sur le site de Séphora, avec les -20%. Quand je l’ai reçue, j’étais vraiment trop excitée, comme un enfant qui attend ses cadeaux. Je n’ai pas pris la 3 parce que c’était vraiment des teintes qui ne m’emballait pas, vous avez surement du voir qu’elles étaient toutes plus rosées que la 2, et je n’aime pas spécialement ça. Bref, je me suis empressée de déballer le tout, de swatcher les fards, et de les tester réellement dans la semaine.

Elle a donc un packaging en métal, qui fait assez classe et propre je trouve, contrairement à celui de la Naked 1 que j’aimais pas du tout. Après, il y a un pinceau double embouts vraiment top, estompe bien ect. Il y aussi un petit gloss, je l’ai testé mais perso, je met jamais de gloss, j’aime vraiment pas l’effet.. Mais il est joli!

Passons aux fards. Hypers pigmentés, très bonne tenue, ils s’estompent plutôt facilement, même avec une base en dessous (j’utilise celle de chez Séphora, elle est pas mal, pour le prix!) Ils n’ont pas tous été portés pour l’instant, mais au moins swatchés comme dit plus haut. Je vais les lister en dessous et essayer de vous décrire la couleur :

2014-01-18 12.53.11

 

2014-01-18 12.53.27

Foxy : Beige crème/jaune clair mate, qui donne un effet unifié.

Half Baked : Doré irisé, le seul fard qui était déjà présent dans la Naked 1.

Bootycall : Beige rosé très clair irisé, parfait en highlighter.

2014-01-18 12.53.35

Chopper : Cuivre-rosé pailleté.

Tease : Marron très très clair mat, c’est pour l’instant un de mes fards préférés, il est très joli porté tout seul par exemple pour les cours ou quoi.

Snakebite : Marron doré moyen et irisé.

2014-01-18 12.53.39

Suspect : Doré-cuivré clair irisé avec quelques petites paillettes.

Pistol : Gris irisé aux légers reflets dorés

Verve : Rose-blanc très pâle et irisé

2014-01-18 12.53.44

YDK : Cuivre rosé irisé (un peu plus marron que Chopper.)

Busted : Marron très profond irisé et foncé, le seul que j’ai juste un peu de mal à estomper sur la base..

Blackout : Noir mate.

2014-01-18 12.53.47

Alors certes, elle est pas donnée du tout, mais pour un cadeau ou quoi que ce soit, je trouve que c’est quand même assez cool. *-*

(j’ai pris toutes les photos avec mon téléphone, ce que je fais tout le temps maintenant pour une question de simplicité, j’espère qu’elles seront assez nettes..)

Je vous fais plein de bisous, et si vous avez d’autres questions sur quelque chose que je n’aurais pas dis ici, posez les moi dans les commentaires, si je peux y répondre, je le ferai avec plaisir! bannière

10 réflexions sur “Revue : Naked 2, Urban Decay. ♥

  1. Coucou!
    Je voudrais t’informer du déménagement de mon blog « amoroccantouch » , dorénavant mon blog est « http://thinklikealion.wordpress.com/ » et j’aimerai beaucoup, si ça te dérange pas, que tu partage cette info pour que tout le monde puisse voir mon tout nouveau blog!
    N’hésites pas non plus a t’abonner a mon blog et à y laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce gros changement :)
    Merci beaucoup, désolée du dérangement et gros bisous!!

    http://thinklikealion.wordpress.com/

Laisser un commentaire

