Revue : Rings and Tings + Glitters Nails. ♥

Bonjour à toutes !

DSCN1517

Aujourd’hui, on parle vernis et bijoux. Un site de bijoux, pour être exacte. Il s’agit du site anglais Rings & Tings, un site de bijoux et autres (bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreilles, et ils vendent également quelques vêtements.)                                                                     Pour ce qui est de la livraison, elle s’est faite en 6 jours. Les bijoux sont arrivés dans une petite boite, elle même dans une enveloppe. Chaque bijoux était dans une petite pochette en plastique,  tout était très bien emballé. Le site est très sérieux, le contact est super.

J’ai donc commandé un bracelet, 3 colliers, et une paire de boucles d’oreilles puces. (C’est pas comme si j’aimais bien le turquoise, non. Pas du tout) Les bijoux ont l’air d’être de très bonne qualité, et de bien tenir.

DSCN1422

DSCN1452

DSCN1426

J’ai contacté le site, et, exclusivement pour vous, ils m’ont donné un code promo, ce qui est vraiment très gentil de leur part! (Imaginez  moi en train d’hurler en ouvrant mes mails.. voilà, c’était ça.)

Il vous donne droit à 10% sur l’ensemble de votre commande. Donc, si vous hésitiez, foncez, c’est un site très fiable, et c’est l’occasion de se lancer !

Code promo ; stylecard10 

De plus, j’ai reçu une enveloppe ce matin de leur part, qui contenait quelques bijoux offerts par la marque ! Sachant qu’ils m’ont envoyé le mail le 2 janvier, expédié les bijoux (de Hong Kong) le 8 janvier, c’est arrivé aujourd’hui, le 16, je trouve cela assez rapide pour la distance Hong-Kong / France.  J’étais vraiment super contente en voyant ça, je vous explique pas!

DSCN1499

La carte de visite et les timbres d’Hong Kong trop mignons. *.* 

DSCN1504

Petit bracelet en tissus/velours, avec médaillon « handmade » et pendentif étoile.

DSCN1507

Bague en forme de serre d’aigle, couleur or vieilli. 

DSCN1508

Collier long en ruban velours noir, pendentif Tour Eiffel et couronne. 

J’aime vraiment beaucoup ces bijoux là, particulièrement la bague. Le bracelet et le collier sont super mignons aussi ! Quand à vous, j’espère que vous pourrez profitez du code promo si ça vous tente ! Je remercie encore vraiment la marque, pour sa gentillesse !

Enfin, je vous présente un nail art mat !

DSCN1494

En guest ; Kiko 380, Top coat matifiant Bourjois, Kiko 271.

DSCN1488

Au bout de 4 jours, il commence à s’écailler un peu..

Je n’avais jamais testé les vernis Kiko auparavant, et vraiment, j’aime beaucoup ! Le pinceau est bien, la tenue à l’air plutôt bonne, et ils font vraiment des très belles couleurs!                                                                                                                                                                                                 J’ai donc posé 2 couches de gris, une couche de pailleté (petites paillettes argentées, des plus grosses arc-en-ciel) et enfin, une couche de matifiant. J’adore le résultat, et il y a rien de plus simple à faire !

DSCN1511

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, désolée pour cet article un peu long, et pleeeeein de photos. Bisous à vous. ♥

Sans titre geerfn

8 réflexions sur “Revue : Rings and Tings + Glitters Nails. ♥

  1. alors alors, personnelement j’adore les 2 derniers colliers en photo, ainsi que la bague griffe. ce site m’a l’air vraiment cool, ils t’ont offerts des bijoux et tout c’est vraiment sympa! vraiment dommage que je sois en no buy :'(
    sinon il est sympa ce nail art, il me faut absolument un vernis matifiant, allez hop je le marque dans ma wishlist haha

    • Je les ai eu pour Noel en fait ! C’est vrai qu’ils font des supers trucs, pour tous les style !
      Le top-coat matifiant aussi, je l’ai eu par une amie, il fait vraiment des effets géniaux ! Il y en a chez Kiko pour 4 et quelques je crois ! (Pour ce qui est des bijoux, c’est moi qui les ai contacté, je pensais VRAIMENT pas qu’ils répondraient ! :b)

      • oui j’ai jeté un oeil, et il y a vraiment bcp de trucs qui me plaisent! et puis je trouve que c’est carrément moins cher que chez claire’s haha.
        j’ai toujours pas de vernis kiko, j’en trouve nulle part chez moi, je pense que je passerais via leur site directement, parce qu’effectivement ils ne coutent pas cher et j’en entends que du bien!
        c’est cool à savoir ça, pour faire des concours ou quoi ;D mais genre tu leur a envoyé un mail?

      • L’arnaque par excellence! :b
        Oui, comme ça, un mail. avec le lien du blog, pour leur demander un partenariat. #culotbonjour Non mais bon, faut oser, ahah, ça paye.

Laisser un commentaire